Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Musique dans les articles - Deezer ex- BlogMusik

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Le site utilisé pour insérer de la musique dans ses articles ( conformément à ce tutorial : [lien] ) a récemment subi de nombreux changements.

BlogMusik.net est devenu Deezer.com, avec apparemment un accord avec la SACEM, ce qui le rend tout à fait légal ( enfin c'est ce qu'ils disent : [lien] )

Depuis ce changement il apparait que les lecteurs de musiques ( les players ) ne fonctionnent plus, ils ne lisent pas les chansons.
Je suis allé voir sur leur forum et tout comme nous les membres s'interrogent : [lien]
Les responsables de Deezer ne communiquent pas.

Toutefois, il semble que les playlists refonctionnent depuis peu, donc on peut espérer que les players vont bientôt être re-activés.

Les deux choses que l'on a à faire sont donc :
_ dans les articles, passer en mode HTML et remplacer blogmusik.net par deezer.com , comme ça :



_ patienter ...


Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

38 appréciations
Hors-ligne
ok en tout cas pour moi le son n'est toujours pas au rendez-vous ce soir et vous? ca marche?
kariboyz

non, pas de son pour moi non plus :snif:
Misru

Bonsoir, pour ma part, je l ai mis en lecteur d acceuil et no soucy !!

13 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Misru,
Comment as-tu fait ? moi j'arrive à avoir le lecteur mais il n'y a pas de son !
Françoise

0 appréciations
Hors-ligne
salut,

J'ai le meme probleme que vous, par contre chez moi je n'ai plus de blogmusik.net mais bien deezer... que dois je fiare pour avoir de lamusique...

Merci
LoveDm

0 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous,
je viens de refaire toutes les manip, je me suis même inscrite sur deezer et rien
aucun son
Que faire???
Emma
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres