Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Nana, mes commentaires?

0 appréciations
Hors-ligne
Rebonsoir Nana,

Je me suis bien débrouillée jusqu'à maintenant cependant si tu pouvais me donner une petite information cela me simplifierait la vie. Si tu peux juste me dire dans quoi je dois aller (Diz Perso) pour changer la police de mes commentaires qui est vraiment trop petite, on ne voit pas ce qui est écrit, juste cela et je passerai une bonne nuit!

Je te remercie comme à l'habitude tu es unique...

Et en passant j'espère que mon blog ne sera pas envahi par des gens qui n'ont pas de jugement et qui vont semer la pagaille sur des blogs pro-ana!

MERCI,

angel02



aimer son prochain c'est se sentir bien
chipo

Coucou angel
tu as surement pas mis ton code pour ton livre d'or car lorsque je clic dessus il n'y a rien qui s'ouvre....
bises et bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Chipo,

Nana m'avait fait un vrai lien vers un livre d'or mais j'ai été dans l'obligation de le supprimer étant donné que j'avais déjà + de 300 commentaires sur mon blog et que je devais les recopier dans mon livre d'or pour avoir tous les commentaires ensemble. C'était vraiment trop long comme travail alors je suis revenue à mon ancienne version soit tu clic sur livre d'or dans ma bordure gauche et là tu défiles à la fin du dernier commentaire pour y en ajouter un!

Bonne journée,

angel02



aimer son prochain c'est se sentir bien
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres