Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Nana S.O.S. décalé?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana,

Eh oui c'est encore moi angel02. J'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis 5 heures, 5 heures à me casser la tête et à tout faire pour trouver l'intru!

Quand je clic sur ma catégorie Livre d'or ma page apparaît sans problème rendu là où il est écrit voir et commenter l'article quand je clic dessus ma page est tout en bas avec mes commentaires. J'ai bien vérifié mes codes htlm tout m'a l'air correcte et je ne me sert pas du CSS. Pourrais-tu m'expliqué comment faire pour que ma page avec les commentaires redeviennent dans le haut de ma page.

Je te fait la promesse de ne plus t'importuner comme je le fait en 2008 !

MERCI ENCORE DE TA PATIENCE AVEC MOI,

angel02






aimer son prochain c'est se sentir bien

0 appréciations
Hors-ligne
Salut
je pense que ça peut venir de 2 choses soit
dans ton fichier CSS le bandeau articles (intitulé rubrique H3 est trop large par rapport au conteneur dans width: diminue 650 ou 600px ou tu as écrit ton texte trop en largeur il faut supprimer la igne qui est trop longue essaie avec ça !
Le Club qui respire le Tennis 24h/24


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana,

Je n'utilise pas dutout mon code CSS car trop nulle. Tu veux sûrement dire où il est écrit nous voulons un monde meilleur mais même si je l'enlève mon bandeau d'article reste long. Là je suis vraiment désespérée tu sais et c'est pas rose. Tu connaîtrais pas quelqu'un par hasard même s'il faut que je paye pour m'aider à maîtriser certaines choses pour rendre mon blog à mon goût. Car même avec le tuto il y a des choses qui sont pour moi incompréhensible. Je ne veux pas être obliger d'abandonner mais même le livre d'or que tu m'as fait je ne sais pas comment cela marche et pourquoi il n'apparaît pas sur mon blog!

Je suis très nulle je le sais alors ne m'en veut pas trop, soit indulgente envers moi car mon seul problème immédiat est mon livre d'or!

Je m'excuse pour toutes ces demandes car malgré tout je boss très fort tu sais...

Bises,

angel02



aimer son prochain c'est se sentir bien

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Angel,
ce matin en lisant ton post au sujet de ton livre d'or, j'ai eu la curiosité d'aller voir sur ton blog et TON LIVRE D'OR Y ETAIT BIEN ; merci gentille Nana :ange:
effectivement maintenant il n'y est plus, pourquoi l'as-tu enlevé ? :col:
keep cool c'est bientôt Noël, et le :n6: va passer avec des :n8: :n8:

:n2: Bonne nuit :n2:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana,

Je n'arrive pas à corriger ma page intercalée sur ma page de mon livre d'or. J'ai tout essayé mais je ne parviens pas à trouver la solution et de plus je n'utilise pas le CSS car je ne le maîtriserai pas assez bien alors où est mon erreur! Je n'ai rien fait de particulier pour que cette page soit ainsi. alors S.V.P. aurais-tu le temps avant la fin de l'année de me remettre tout cela en place, j'apprécierais....

angel02

Plus de questions promis pour l'année 2008 à moins d'un gros gros problème majeur!



aimer son prochain c'est se sentir bien
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6064 autres membres