Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

nombre de visite
abfil

Bonsoir à tous

Sur mon blog yachtmodelisme, mon compteur totalisant le nombre de visite journalière fonctionne mal. Il totalise des visites sur dimanche 30 décembre ???? (déjà 324, alors que la fréquentation quotidienne de ces derniers jours a lui chuté.
Suis je le seul dans ce cas ou est ce un bug général?

Merci par avance

1595 appréciations
Hors-ligne
Bizarre...

Je vais surveiller ça.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
oukokiner

bonjour

idem pour nous avec une moyenne de 300-400 visiteurs/jour on est passé a 30-50 depuis dimanche, alors que les compteurs indépendants non pas signalé de modification substantiel

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana,
Nous confirmons ce que nous avons mis dans un autre post, depuis dimanche nous avons constaté une baisse du nombre de visites sur le compteur blog4ever (déjà que nous n'en avons pas des milliers !) :snif:
il nous semble que le nombre des visites est uniquement incrémenté avec le nombre de nouveaux visiteurs et ne compte pas les visites journalières ; qu'en penses-tu ?

Pour toi

Derni?re modification le 18-12-2007 ? 15:04:00
lolakris

Bonsoir, nouvelle dans la création de mon blog je voulais savoir si on peut visiter mon blog sans que je donne l'adresse? merci beaucoup
grognard

Bonjour :n7:
J'ai essayé d'ouvrir le blog de lolaris pour voir, mais j'ai l'impression qu'il y a une erreur dans l'adresse (erreur sur la page) :snif:

(Impossible d'afficher la page
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée ou que son nom ait changé.
lespetitsloups@blog4ever )








Derni?re modification le 20-12-2007 ? 18:08:09
grognard

Bonsoir
Effectivement donc son adresse est erroné il faudrait qu'elle le modifie :flech: (voir sous son pseudo dans cette page "posté le 18-12-2007 20:54:37) click sur pseudo.
on peut visiter mon blog sans que je donne l'adresse? merci beaucoup
:n11:
lolakris

bonjour alors oui je viens de remarquer en faite qu'il manque .com a la fin de mon adresse.C'est pour sa que l'on ne peut pas acceder facilement a mon blog? Mais j'ai crée ce blog pour mon association d'assistante maternelle et je voulais savoir si on a pas l 'adresse du blog peut ton y aller quand même?Comment je fais pour rectifier mon adresse?
merci beaucoup

Dernière modification le 21-12-2007 à 16:08:15

Derni?re modification le 21-12-2007 ? 16:08:19
grognard

Bonsoir lolakris
Si je peux me permettre sans que NANA me tienne rigueur. Je voudrais souligner qu?il manque effectivement :flech: (.com) mais surtout qu?il y a @ dans l?adresse du blog (Adresse de son blog/site : http://lespetitsloups :flech: @ blog4ever) et voici pour faire cette modif. avec la permission de:flech: NANA, il faut aller dans « :flech: Mon profil - modifie mon profil ? information facultatives et en fin valider sur le bloc gris modifier son profil»
Pour ce qui est de visité votre blog sans adresse, imaginez que je vous demande de m'envoyer une carte de voeux mais je vous donne pas mon adresse

Milles excuses à Nana pour cette ingérence, un petit cadeau :n8: + pour Nana
Bon d'accord pour tous :n8: :n7: :n14:
:n5: :n2: :champ:
grognard

:flech: Voir réponse Miss Nana le 20-12-07 à 22:15:01





Derni?re modification le 21-12-2007 ? 21:40:53
lolakris

Bonsoir ,ca commence avec des boulettes j'en fais pleins de toute façon alors...je viens de modifier mon profil j'espère que c'est maintenant arranger.
Pour ma deuxième question en faite je veut que personne ne voie mon blog pour la simple raison qu'il est fait pour les parents des enfs que l'on garde et surtout pour que les commentaires soit mit uniquement par les parents.Mais ce que je trouve bizarre c'est le nombre de visite que j'ai par rapport au nombre de parents qui y vont je trouve élever le nombre de visite.De toute façon ceux qui font partis de blog4ever peuvent le voir comme ils veulent c'est ça? En tout cas merci de me répondre et joyeux noel a toi

Derni?re modification le 21-12-2007 ? 22:20:16
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres