Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

NOUVEAU : module de SONDAGES

1596 appréciations
Hors-ligne
Coucou tout le monde !

Un module de sondages vient d'être lancé.

Pour l'activer, allez dans votre espace de gestion : VOTRE BLOG > Modules

Pour chaque sondage, il faut renseigner 1 question et au plus 5 réponses possibles.

Il est possible de fermer un sondage ( par exemple si il n'est plus d'actualité ) : on peut voir les résultats mais on ne peut plus voter.

Le dernier sondage paru est affiché sur le côté du blog.

Que pensez vous de tout cela ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL
Je viens de mettre un 1er sondage en ligne (j'ai gagné qqchose...?)

Question : quelle est la fréquence possible pour répondre aux sondages, à savoir si qq'un peut voter 1 ou 10000 fois tous les combien?

En tout cas, c'est super, merci

Orange Libre
[lien]
Abyss

Bon et bien moi je me suis lancée aussi.
On va voir si les visiteurs joue le jeux....

Je vais aussi me creuser les méninges pour une autre questions!!!!!!!!!!! pas faciles de faire les questions réponses ,tout en étant objective......
Dri60

Je trouve que c'est plus rapide que PourouContre et en plus, c'est directement visible de chaque page du blog. Moi je dit : Bravo
tartaupomm

Merci KingLouis , c'est une belle innovation
Je viens de lancer mon premier sondage, c'est facile et amusant
Bon été à tous! :vtn
tartaupomm

Grrrrrrrrrr et scrogneugneu .
Mon beau sondage à peine installé, j'ai dû le supprimer parce qu'il est impossible de l'afficher avec les cases pour cocher: il s'affiche avec les pourcentages de réponses malgré qu'il soit "ouvert" aux réponses dans l'espace gestion. :snif:
Que faire????

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

pareillement , à peine installé j'ai du enlever le module sondage car il empiète sur les modules suivant (idem pour la news letter d'ailleurs..)

misterloup

de http://misterloup.blog4ever.com


1596 appréciations
Hors-ligne
Content que ça vous plaise

Pour répondre à vos questions :

_ orangelibre: on ne peut voter qu'une seule fois par an à un sondage (donc c'est comme si on ne pouvait voter qu'une fois).

_ tartaupomm: c'est normal, une fois que tu as voté, les cases ne s'affichent plus, on voit directement les résultats. Mais tes visiteurs peuvent voter, pas de souci, eux ils voient les cases!

_ misterloup: c'est corrigé, c'était lié à ton modèle graphique.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Lorsque je veux ajouter un sondage, j'ai cette erreur qui apparaît:

Bonjour , la page demandée n'existe pas .

Si vous avez un problème , écrivez un e-mail à l'adresse : webmaster@blog4ever.com

Retour à l'accueil : Accueil de Blog4Ever

Vous n'avez pas encore de blog ? Créer un blog gratuit !
Qu'est-ce qu'un blog ? Définition du blog
Envie de découvrir des blogs ? Annuaire des blogs

Retour en arrière : Page précédente


Merci
Luc


Mon Blog [lien]

1596 appréciations
Hors-ligne
Corrigé également.

Cela venait des modifications que j'étais en train de faire au niveau du design de l'espace de gestion.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Re,

C'est résolu.
A t-on la possibilité d'exporter ses anciens sondages dans cette catégorie?

Merci
Luc


Mon Blog [lien]

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
C'est très bien comme sondage car j'ai un blog qui parle à la fois des OVNI et d'Astronomie.
J'ai des centaines de vidéos et des milliers de photos.

Donc venez me voir et votez ! votez ! votez !
Je suis ur que vous allez adorer !

J'ai eu environ 1500 visites en 10 jours depuis la création du blog.

Le site PREUVE OVNI : :bbc:
http://synchronicite.blog4ever.com
Les preuves d'OVNI sont difficiles à trouver, mais elles existent !

1 appréciations
Hors-ligne
re-bonjour

je viens de réessayer et j'ai toujours le même problème;
et maintenant c'est dans la page de fabrication du blog (où on choisi les modules) que le problème se retrouve, et que les cases à cocher sont décalées les unes pâr rapport aux autres
merci

misterloup


0 appréciations
Hors-ligne
KL
Puisque tu fréquentes assidument ce lieu aujourd'hui, dis-moi si j'ai de la colle dans les yeux ou du nougat, mais je ne retrouve pas le lien direct avec ce forum dans la partie administration... est-ce volontaire pour devoir passer par les faq?
:coupe: Sinon, t'es la star aujourd'hui! :coupe:

1 appréciations
Hors-ligne
bon,

ça s'améliore au niveau des pages de "fabrication" mais le résultat est toujours le même: chevauchement des questions du module sondage sur le module suivant
@+

merci

Chtèf

Moi je voulais juste dire Bravo pour la petite nouveauté!
Je viens de débarquer sur blog4ever (pour le boulot) et je trouve que c'est vraiment très sympa tout ce qu'on peut faire.
Bravo et Merci de nous faciliter le travail !!

1596 appréciations
Hors-ligne
Palavas > on peut désormais modifier les nombres de votes quand on modifie un sondage.
Ainsi tu pourras afficher tes anciens sondages en les crééant dans ton espace de gestion et en les modifiant pour y rentrer les résultats.

MisterLoup > voilà là c'est bon (j'ai activé le module sondages sur ton blog pour être sur). En fait cela venait bien du modèle graphique, j'avais corrigé mais comme tu avais modifié le CSS de ton blog il fallait aussi modifier sur ton propre CSS.

Orangelibre > oui, il faut passer par l'aide pour accéder au forum. J'essaie (avec l'aide de Nana) de remplir l'aide, c'est plus pratique pour tout le monde. Le but est d'alléger un peu la partie problèmes, surtout que ce sont souvent les mêmes questions qui sont posées.
Et puis ceux qui fréquentent ce forum d'aide pour la boite à idées, les astuces ou la partie " VOS BLOGS " sont des habitués, donc souvent ils connaissent l'adresse ( test.blog4ever.com ) ou l'ont mise en favori/marque-page, non ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Une requête (importante je pense) pour améliorer le module de sondage :
donner la possibilité de choisir le sondage qui apparaît sur la page d'accueil (si plusieurs sondages il y a).

En effet, pour l'instant, par défaut, c'est le nouveau sondage qui apparaît, du coup le précédent devient beaucoup moins visible.

Merci d'avance au webmaster ! :bbc:
Nikko94

Encore une excellente idée que l'on puisse mettre des sondage !... mais où t'arréteras-tu KL ?... :bbc:

Blog4ever :flech: :coupe:

113 appréciations
Hors-ligne
Bravo et merci pour avoir créer ce nouveau module

Petite suggestion (si cela est possible) : pouvoir mettre des photos pour illustrer les réponses
Mastrof Khest

Cool!
Merci KL!

Je vais mettre le tout en pratique sur mon blog prochainement!
raysoft

Ah... C'est super. Ça permet d'avoir des réponses facilement sur une opignion...

C'est un petit pas pour un blog
Mais un grand pas pour la démocratie!

1 appréciations
Hors-ligne
Désolé KL mais dans ma configuration ( Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5 ) le problème persiste; ci-joint copie d'écran



1 appréciations
Hors-ligne
5éme essai:
[img]
[/img]


1 appréciations
Hors-ligne
un nouveau problème est apparu suite aux modifs effectuées par KL; une des boites de modification des bordures de pages à diminué de taille:
[img]
[/img]


38 appréciations
Hors-ligne
merci pour le sondage, c'est super
a quand de nouveaux modules d'habillage de blog? il en faudrait un pour Noel, un pour halloween, un pour l'été etc.....

29 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Moi aussi j'ai ajouté les sondages, MERCI, il m'arrive d'y répondre bien souvent sur les autres sites. Mais je suis un peu perdu car la page de travail à changer mais je vais m'y habituer.
Bon jeudi à tous

COEUR
Coeurdepoemes

1 appréciations
Hors-ligne
Hello,

pour le module de sondage , ça a l'air de marcher;
il me reste le petit problème de la page pour modification des bordures de pages (voir copie d'écran au-dessus)
merci[img]
[/img]


1 appréciations
Hors-ligne
Re bonjour

bon maintenant le sondage affiche les réponses sur le site à la place des questions...j'ai enlevé le module en attendant qu'il soit au point..!

@+ et merci[img]
[/img]


1 appréciations
Hors-ligne
re-moi

c'est OK pour la gestion des bordures de pages maintenant;
merci!


1 appréciations
Hors-ligne
ah ....merci! j'y retourne

que la force soit avec vous! :vazy:

misterloup



Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6084 autres membres