Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Page d'accueil non visible dans la configuration du blog
bettyLam

Bonjour à tous .. :n6:

A l'occasion des fêtes j'ai voulu mettre ma petite touche perso sur ma page d'accueil .. dans la configuration .. Votre blog ..page d'accueil .. je ne retrouve pas ma page ..mise à part ;

Page principale
Vous pouvez , si vous le souhaitez , rediriger directement le visiteur vers une page ( d'articles , photo .... ) , ainsi , il arrivera directement au contenu que vous souhaitez mettre en valeur .

Rediriger vers les articles
Rediriger vers l'album photos
Rediriger vers le forum
Afficher un disclaimer ( spécial site pour adulte )
Ne pas rediriger ( le visiteur verra la page d'accueil , que vous pouvez personnaliser ci-dessous )

Accueil du blog


Je n'ai plus que cela .. plus moyen de la modifier .. pourtant elle est visible si on parcourt mon blog ..

Merci d'avance pour votre aide .. et Bonnes fêtes de fin d'année ..
Betty :n13:


Désolée pour le message précédent .. je n'ai pas su le supprimer complétement .. Merci
bettyLam

bonsoir ..

Je viens de retourner dans la config. de mon blog .. et c'est toujours pareil chez moi .. la .. il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas ..

Je viens de m'apercevoir qu'en bas de page ... ca me met terminé et la barre ascenseur n'est pas pratiquable .. on dirait qu'elle est en transparence et qu'on ne peut pas aller jusqu'en bas de la page ..

Franchement .. là .. je ne sais vraiment pas quoi faire !
Si quelqu'un à une idée !
Merci
Betty :n6:


PS : Je viens de faire toutes les catégories dans la config .. et meme soucis pour Article .. Ajouter un article .. Plus moyen de créer un nouvel article ..
Tout le reste fonctionne apparemment ..




Betty :n6:


Derni?re modification le 22-12-2007 ? 18:36:14

0 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Essaye de créer un article, si tu ne vois toujours pas le carré blanc, appuie une fois sur F5, cela va raffraichir la page !

Si ça ne marche pas, essaies un autre Navigateur comme Mozilla Firefox qui est très bien -> [lien]

A++
bettyLam

Merci à toi T-PainFan ..

Avec Internet explorer 7 .. ca ne fonctionnait toujours pas malgré le rafraichissement de la page en appuyant sur F5 ..

J'ai donc installer Firefox .. tout est rentré dans l'ordre ..
Encore merci ..
Bonne soirée à vous .. Bonnes fêtes de fin d'année .. :n13:

Nana .. tu peux cloturer le problème ... Merci
:n6:

Derni?re modification le 22-12-2007 ? 22:17:41
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres