Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

pages décalés?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana,

J'espère que tu vas bien et que tout se passe en douceur pour toi. J'aurais quelque chose à te demander, j'ai travaillé fort sur mon blog et j'ai utilisé Diz Perso qui est une petite merveille. Cependant il y a beaucoup de choix qu'on peut faire marge extérieure droite ect... je voudrais que tu me dises avec quoi je peux régler l'intercalage de mes pages en liens. Quand on clic sur une catégorie ou articles dans ma bordure gauche, chaque page a un intercalage et j'ai beau chercher je ne sais pas quoi changer, est-ce que tu peux m'aider juste pour ce coup là.

MERCI ENCORE,

angel02



aimer son prochain c'est se sentir bien

0 appréciations
Hors-ligne
Kikou Nana,

Ce que je veux t'expliquer ces que quand je clic sur un article ou une catégorie et que j'y arrive ma page est un peu basse, décalée et pour le moment il n'y a que cela qui cloche pourrais-tu m'aider car je ne sais pas comment faire pour rétablir le décalage, il y a peut-être des mesures qui ne sont pas exactes dans mon Diz Perso.

Si tu as du temps bien sûr...

Je t'admire tu sais,

Bises,

angel02






aimer son prochain c'est se sentir bien

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana,

En fait j'ai régler mon problème de décalage de ma page ce que je veux corriger est quand tu clic sur le menu de gauche sur livre d'or, il apparaît ma page où il est écrit: NOUS VOULONS UN MONDE MEILLEUR, je voudrais le rapetisser car il est trop gros que faire?

Je me suis assez bien débrouillée jusqu'à maintenant il ne me reste que cela à régler alors accorde-moi la faveur de de renseignement,

MILLE FOIS MERCI!

angel02



aimer son prochain c'est se sentir bien
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres