Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

pb affichage d'habillage
aritz

salut à tous, je viens de modifier mon modele graphique et qd je concuste mon blog, l'ancien et le nouveau se supperpose. Quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
je ne peux pas t'aider pour ton problème car je viens de prendre mon blog et je ne sais pas pourquoi tu as ce problème !

et toi peux-tu me dire s'il y a des couleurs avec les modèles graphiques... je vois mon blog en blans et net et les autres le voient noir et illisible
merci de ce que tu peux me dire
Vidock

Bonjour Dan June,

Pour les écrits dans tes pages tu peux sélectionner la couleur que tu veux, là c'est en gris.
Va voir le mien j'ai le même graphique que toi et tu veras que mes écrits sont en couleur.
Par contre le ^menu en rouge, il faut changer le css mais là c'est mon fils qui me l'a fait

A+

0 appréciations
Hors-ligne
Qu'est-ce que je dois faire Nana ?
les autres modèles graphiques ont des marges non ? sinon je suis prête à en changer... tu ne me dis pas pourquoi moi je vois écrit en noir sur fond blanc ??? et tous les modèles donc je ne peux pas en choisir un autre non plus car je ne le verrai pas tel qu'il est !
voilà mon problème... ça fait déjà 3 posts que je met et personne ne me dit pourquoi ça se passe comme ça... moi je cherche toujours à comprendre
avant de faire les choses...
Vidock... j'ai déjà vu ton blog et je t'avais d'ailleurs mis un commentaire tu l'as vu ? bye !!!!!!!!
Vidock

Coucou Dan June, oui je l'ai vu, merci

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai essayé tous les modèles je t'ai aussi déjà répondu à cette question : je les ai TOUS visualisés en cliquant sur la case "voir son blog"...et la disposition ne me plait pas et surtout il y a des marges... je trouve ça nul, ça ne m'intéresse pas du tout de continuer si c'est nul
je veux un beau blog pour mon élevage et je vois que ça n'est pas possible

Enfin... comment on fait une capture d'écran STP ?

peut-être qu'il faut que je change la couleur du texte ? mais quand je clique sur la case dans la page d'accueil, il y a des sortes de petits carrés et pas de couleur... alors je ne sais pas comment je pourrais changer la couleur du texte... pour moi c'est noir sur fond blanc je ne vois rien d'autre

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis sous internet explorer
Vidock

Bonjour,
tu dis "pour moi c'est noir sur fond blanc je ne vois rien d'autre"

Tu vois ça sur ta page d'accueil de ton blog ou sur ta page d'accueil de travail ?

A+

0 appréciations
Hors-ligne
Vidock je vois écris noir sur blanc sur ma page de travail bien sûr... mais ausi quand je clique en haut la case pour visualiser son blog sur internet... là je devrais le voir comme tout le monde le voit !
et Nana elle voit un fond noir ... pourquoi ? moi je ne veux pas de noir illisible!

NANA tu dis que tu le vois écris en gris fade... mais sur fond noir ???
et toi Vidock c'est noir ou blanc ?
Sinon Nana je ne comprends pas trop ce que tu m'explique ... pour moi Paint c'est pour changer les couleurs des photos...
à l'accueil de blog4ever, ce n'est pas marqué qu'il faut apprendre le graphisme et le CSS...
c'est marqué qu'il ne faut pas de connaissances speciales
surtout que je n'ai rien demandé... de comment il faut poster des photos, des smileys et des liens... j'ai tout mis de moi-même et je n'ai jamais été conne !
j'ai aussi lu tous les tutoriels je ne peux pas faire mieux

la moindre des choses c'estde pouvoir visualiser son blog... je croyais qu'il était bien car ma page est grande et sans marges... et quand je clique sur les autrs modèles y'a des marges et juste une bande au milieu de la page, enfin le look habituel d'un blog quoi ! ce n'est absolument pas ce que je veux
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6127 autres membres