Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

PRECISION pour le Diz Perso

2689 appréciations
Hors-ligne
Pour le Diz, quand on essaie et qu'après on clique sur " Supprimer le Diz Perso ", cela nous remet le modèle graphique numéro 1 par défaut. Pas de panique rien n'est perdu.

Si on avait personnalisé le CSS à partir d'un autre modèle graphique, il faut de nouveau sélectionner ce modèle graphique et tout revient comme avant.

0 appréciations
Hors-ligne
coucou ..;ben, moi, rien a faire. ça bouge pas. Heeeeelp... ça fait tout pas beau dans le menu haut...

0 appréciations
Hors-ligne
Cette précision semble plus qu'importante et cela est la cause des premiers déboires des bloggers
Pourquoi ne reste -t -il tout simplement sur le modèle graphiqueactif au lieu d'aller sur le No 1 ?
Bonne journée
Mon diapo page d'accueil est tronqué au milieu .
Peux tu me dire ce qui se passe.

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour a tous , bouhhhh quelle horreur !! est-il possible de retrouver le blog tel qu'il etait avant , il n'y a que un mois que j'ai ouvert mon blog , je ne suis pas pro en informatique , je n'ose pas traficoter , par exemple plus haut je lis " si on a personnalisé le css " je ne sais meme pas ce que ça veut dire zé honte lol !!! Cat.
Cat

0 appréciations
Hors-ligne
yesssssssssss excusez moi pour le dérangement , j'ai supprimé Diz et tout est rentré dans l'ordre ouffff Cat.
Cat

0 appréciations
Hors-ligne
ben moi, ça ne change rien...je ne peux toujours pas modifier mon menuhaut....

2689 appréciations
Hors-ligne
Kikou Vince
Tu as bien lu mon post tout en haut???

1 - tu fais "supprimer DIZ perso"
2 - tu vas donc revenir sur le modèle graphique n° 1 par défaut
3 - tu cliques sur le modèle graphique que tu avais
4 - Tu retrouves tout comme avant

0 appréciations
Hors-ligne
Oui , je ne fais que ça depuis hier!! Et toujours ce "menuhaut" qui a repris l'aspec du module de base, d'avant mes modifs par le CSS. Alors que le CSS, lui, n'a pas changé. Et j'ai beau faire, aucun changment ne modifie l'aspect de ce maudit "Menuhaut".Ou alors...je ne comprends pas tes explications...La curiosité de la nouveautée m'a encore joué des tours... Merci pour ton aide. Bisous...

2689 appréciations
Hors-ligne
Voilà ! je te l'ai remis comme avant

Il suffisait juste que tu ailles recliquer sur ton modèle graphique :n3: (pour toi le numéro 5)
c'était pourtant bien expliqué !

0 appréciations
Hors-ligne
BHEU...je l'avais fait pourtant...je crois la technique n'est pas pour moi..merci ...Encore une fois.

0 appréciations
Hors-ligne
moi en faite jai efface le diz perso et ca revient avec mon fond etole ces cool ca

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour
Je suis en train de bidouiller dans le diz perso et ma question est la suivante :
j'ai mis une image de fond dans la partie cadre et je souhaiterais mettre le fond de la partie contenu en transparent afin de profiter de mon image... Seulement choisir couleur transparent, je sais pas faire...
heu, je sais pas si j'suis clair là..

2689 appréciations
Hors-ligne
Coucou Jeanfil
enlève la couleur du background de ton contenu et valides
tu ne verras plus que le fond du cadre

0 appréciations
Hors-ligne
Excellent (et tellement évident)
Merci , je continue à bidouiller..

0 appréciations
Hors-ligne
par contre je n'est plus les cases dans le diz perso pour inserer une photos (ex dans partie haut )

2689 appréciations
Hors-ligne
Nico, dans la partie "haut du cadre" il n'y a jamais eu l'option de mettre une image., seulement une image de fond.
Cela se met par Votre blog :flech: Titre/logo du blog ( comme tu as fait ! ) :ba1: :ba4:

0 appréciations
Hors-ligne
"par contre je n'est plus les cases dans le diz perso pour inserer une photos (ex dans partie haut )"

J'ai le même problème dans la partie "Page" : j'avais mis une image de fond, que j'ai supprimée ensuite, quand je suis revenu plus tard dans la partie "Page", il n'y avait plus la rubique "Image de fond", seulement "Répetition de l'image de fond".
Le hardbat est l avenir du tennis de table !
[lien]

1278 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Quand vous supprimez des champs dans le Diz Perso, ils n'apparaissent plus ensuite.

Pour les faire apparaître à nouveau, il faut les ajouter manuellement en modifiant le CSS.

Par exemple pour l'image de fond il faut rajouter :
background-image: url();
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bizarre que ces champs disparaissent. Il n'y a pas moyens de les rendre permanents ?
Merci en tout cas, maintenant ça marche.
Le hardbat est l avenir du tennis de table !
[lien]

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et KL!

J'ai un petit souci je me demande si c'est un bug ou si c normal.
Voilà si je change directement le css, par exemple j'ai mis des puces personnalisée pour la liste de mes articles récents , donc dans le bloc ça me donne ça :
#contenu ul
{
list-style-image : url(adresse de mon image);
list-style-type : none;
margin-left : 15px;
}
bien donc ça marche quand je regarde mon blog, mais si je change quelque chose ailleurs par le biais de la configuration assistée du Dizperso, ma config perso du CSS disparait, apparemment je suis obligée de finir par ça pour que ça reste enregistré. Est-ce normal? En plus je ne suis même pas sure que ce sera stable car je viens de trouver l'astuce.
Merci de votre aide.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Nouvellement inscrit au forum, je voudrais poser une petite question concernant le Diz Perso...
Voila j'ai une photo à mettre en partie haute mais celle-ci ne se centre pas... Que dois-je faire ?

2689 appréciations
Hors-ligne
Bonjour shunn
si tu mets une image dans titre/logo, elle se centre automatiquement

0 appréciations
Hors-ligne
Merci nana
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5848 autres membres