Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

liens menu de droite [my design]

28 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir papyclic

Je suis content de ne pas avoir eu besoin de tes services depuis quelques temps mais j'ai vu que tu n?étais pas resté inactif pour autant.

Ce soir je obligé de me rendre à l'évidence et de dire que je bloque.

J'ai testé le diz perso et je n'ai pas été satisfait je suis donc revenu au my design. J'avais pris soin de faire un copier coller de mon css et html.

Seulement en remettant mon css et mon html je me suis rendu compte d'un petit décalage sur mes liens dans mon menu de droite. J'aurais aimé les mettre à ras de la bordure droite, comme sur la bordure gauche.

J'ai bien compris le système des copier coller du css menu2. J'ai eu beau changer certaines données et je n'arrive pas à faire bouger ces liens qui restent en dehors de la bordure.

Me serait il possible d'avoir un petit coup de main pour remédier à ce petit soucis.

Merci.

Derni?re modification le 23-07-2013 ? 18:20:31

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Marko,

Je n'ai pas trouvé ton CSS pour le menu2, tu l'as oublié ???

Pour le décalage des liens, j'ai rajouté le code pour que les éléments du menu2 soient comme ceux du menu.

Voir la règle >>> #menu ul li, #menu2 ul li

Dans ta sauvegarde tu devais avoir du CSS pour le menu2

Regarde bien mon tuto >>> [lien]

Bonne soirée

28 appréciations
Hors-ligne
C'est bizarre ce que tu me dis.
J'ai appliqué, par rapport à ton lien, que j'avais bien mémorisé, la méthode du mydesign en créant un fichier externe.
Je ne comprends pas pourquoi tu le vois pas. [lien].
Il est bien dans mas boite à fichier et dans ma structure du blog. ???

Merci pour la modif

128 appréciations
Hors-ligne
...
Ok! j'ai fait trop vite, je n'ai pas regardé le fchier CSS externe.

Tu avais mis >>> margin-right : -25px;

Je l'ai modifié :

#menu2 ul li
{
background : #000000;
color : #3345FF;
width : 170px;
margin-left: -25px;
margin-top : 10px;
margin-bottom : 5px;
border-width : 1px;
border-style : solid;
border-color : #000000;
}

Mais un jour tu reviendras certainement à la version DP2 et avec l'utilisation de myDesign, un outil est en cours.

Bonne continuation

28 appréciations
Hors-ligne
du coup c'est revenu comme avant. ?? Les liens dépassent la bordure droite.

Pour ce qui est du DP2. J'ai une question. Vais je retrouver la même structure de mon blog avec le DP2. (Comme le fait d'avoir une colonne à droite et a gauche. Avoir des menus déroulants) Quand j'ai changé j'ai pas eu l'impression de pouvoir le faire. Il me manquait beaucoup de chose. (Enfin c'était ma première impression).

Bonne soirée :bye:

Derni?re modification le 23-07-2013 ? 21:07:53

128 appréciations
Hors-ligne
...
Les liens ne dépassent pas la bordure :

Pour l'avenir ne soit pas trop pressé, restes comme tu es pour l'instant et ne compare pas à l'actuel DP2

Patience !!!
Monyka-Sensible

:b1: Grand merci , justement c'est ce que j'ai besoin sur le blog de l'art !
http://magnificence.blog4ever.com/ il va falloir réduire l'espace contenu, je crois ?
bonne soirée
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ANNEE 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6127 autres membres