Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problèmes musique DEEZER

2695 appréciations
Hors-ligne
Pour ceux qui ont des problèmes avec DEEZER, essayez ce site :flech:[lien]

Plusieurs designs de lecteurs sont proposés :flech:[lien]
Certains sont configurables à vos couleurs préférées.

J'ai testé çà fonctionne à merveille, ils donnent également le site pour aller héberger la musique.
Vous pouvez faire des playlist ou simplement 1 chanson.
Démarrage à l'ouverture de la page.

0 appréciations
Hors-ligne
pour moi sa ne marche pas parce que jne peut pas fair copier coller du code html

2695 appréciations
Hors-ligne
çà fonctionne pour tout le monde Lillman

1296 appréciations
Hors-ligne
Avec Radio Blog ça marche aussi normalement : [lien]
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
lolakris

bonjour ça y est la musique est installée mais comme j'ai toujours un problème....je demande de l'aide.
Sur ma page d'accueil la musique est en bas et je voudrais la mettre en haut bien sur je n'y arrive pas.Et puis quelle défile tout le long de la découverte du blog. Comment faire? merci

Dernière modification le 14-01-2008 à 14:41:04

Dernière modification le 14-01-2008 à 15:03:14

2695 appréciations
Hors-ligne
Bonjour lolakris
dans les paramètres de la Musique d'accueil,
en troisième tu as "Position de la barre de lecture ( sur la page d'accueil du blog )" :
tu as le choix Haut ou Bas, tu coches ici.

lolakris

Bonjour nana merci de me répondre mais je l'ai fait ça? Je viens de vérifiée et tout semble bon; Si tu veux jeter un œil merci
@ bientôt

2695 appréciations
Hors-ligne
oui tout va bien ! ton lecteur est bien en haut de ta page.

lolakris

humm humm, c'est encore moi le lecteur est bien en haut mais rien ne marche. j'ai deux barres en bas ou je clique dessus et ça marche je veut la même chose mais en haut. je commence a désespérée de ne pas comprendre.
merci pour tout

2695 appréciations
Hors-ligne
Attention ne confonds pas tout !
le lecteur de musique d'accueil fourni par Blog4ever est une chose, et la chanson de Noah que tu as mis en bas de ton blog est autre chose.
Si tu veux Noah en haut, ben mets le en haut !
pas plus compliqué que çà

lolakris

Bien je suis bête je sais mais je comprend rien et ne voit pas comment faire merci quand même
bonne journée

2695 appréciations
Hors-ligne
Si tu veux mettre Noah en haut, il faut que tu supprimes la musique d'accueil, et tu mets les codes de Noah en haut de ta page d'accueil.
C'est çà que tu veux faire?
si tu n'y arrives pas, dis-le moi, je te le ferai

lolakris

Bonjour nana,
Juste pour te remercier pour tout

1296 appréciations
Hors-ligne
Apparemment cela refonctionne.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,

moi, avec "dew'player" http://www.estvideo.com/dew/index/2005/02/16/370-player-flash-mp3-leger-comme-une-plume

Il me semble pourtant le plus approprié à l'utilité que je puis en avoir !
j'y arrive pas, à l'insertion du code,j'obtiens un vague rectangle semblant représenter un player !

J'ai charger sur mon blog des fichiers mp3, mais lorsque j'essaie de faire le lien dans la fenètre de lien, les mp3 apparaissent dans un menu déroulant, mais, rien à faire lorsque je valide ,rien ne se passe
Bien évidemment ,ce sont 2 procédures différentes , mais bon !
ma foi, là je nage avec force et les différents échanges de posts ne m'éclairent absolument pas !
mais, j'ai une chandelle ,hein !

à bientot

Pascal

Dernière modification le 22-05-2008 à 15:29:38

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et bonjour à tous
J'ai un problème ave Deezer. Il faut à prèsent s'inscrire, ce que j'ai fait. Mais on ne peut plus installer de la musique, il faut l'acheter. Pourtant j'ai installer une chanson de Piaf il n'y a que 4 jours, donc c'est récent ? Est-ce que l'on doit mettre notre propre musique, c'est dommage, c'était simple et sympa ! Tout se paye je crois de nos jours malheureusement ! J'ai eu ce problème hier soir en voulant changer la zique de ma page d'accueil.
Bonne ST Valentin à tous !
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5859 autres membres