Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Que pensez vous de l'hébergeur d'images ? ( zimagez )

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Pour insérer des images dans un message, sur le forum, il y a un petit module en bas de page " Hébergement d'images propulsé par ZimageZ .... ".

Qu'en pensez vous ?
L'utilisez vous ?

Préféreriez vous qu'il soit remplacé par un module Imageshack ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Mastrof Khest

Bah, moi je l'utilise pas beaucoup mais je sais que certains de mes membres postent des images sur le forum et que (je ne sias pas pour quelle raison, si c'est leur faute ou pas) parfois ca marche pas.

Nono

Moi je l'utilise et je trouve ça bien pratique. Je peux classer mes images par galerie (après avoir ouvert un compte gratuit).
J'ai pu y héberger les photos de noël par exemple !
laparolestdor

je suis restée sur casimages et je n'ai pas de soucis.. en essayant le nouveau, ça ne marchait pas.. à moins que je ne sache pas l'utiliser.. un tuto pour ça ?
bises
Vie :sol:

Ahhh ! génial ça :flech: :vazy: ::ppv: :ppb: :ppp: :ppov: :por: :ppj:
zimagez

Bonjour laparolestdor

Pour l'utilisation de ZimageZ nous avons mis en ligne une FAQ à cette adresse: [lien]

Cela permet de comprendre les bases de l'utilisation de ZimageZ si ce n'est pas suffisant n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information.
witchee

moi quand j'ai voulu y mettre ma signature (celle que j'ai maintenant), j'ai voulu changer le lien pour le diriger vers mon blog et non pas vers ZimageZ !

mais je n'ai pas pu, ça ne marchait pas, c'est pour ça que je ne l'utilise plus...

j'en ai pris un autre !
=)

Derni?re modification le 21-05-2008 ? 15:49:46
pirate

moi j'en utilise un autre, mais ça revient au même... en fait il est long à charger cet hebergeur

104 appréciations
Hors-ligne
ZimageZ rame énormément même pour une petite photo je vote aussi pour Imageshack qui est l'un des meilleurs hébergeurs de photos :coupe:
Mastrof Khest

Ben moi j'ai souvent essayé zimagez et puis après un chargement de 2 heures sans succès, je me résigne à envoyer un beau courriel avec pièce jointe à la place.
Nikko94

Bonsoir à tous,

Imageshack est vraiment très bien ! Je vote pour !

J'utilise aussi beaucoup : http://servimg.com

0 appréciations
Hors-ligne
Salut, moi je vote pour ZimageZ (il est tres bien pour le images, mais Imageshack a plus de fonctions) car Imageshack sa rame et sa rame (chez moi)........ :vazy: :vazy:

Voilà

a+




Dernière modification le 07-08-2007

Dernière modification le 08-08-2007 à 17:07:59

Derni?re modification le 08-08-2007 ? 17:08:22
`·.¸¸.·´´¯`··._.· Webmaster des "Hamsters Nains Russes". `·.¸¸.·´´¯`··._.·
abir

coucou slt ben moi je vous felicite et je vs souhaite bon courage big kiss a tlmd

Derni?re modification le 07-08-2007

0 appréciations
Hors-ligne
Moi je vote pour Imageshack ! :bbc:
Un homme blanc , un homme noir, un homme jaune,toutes les larmes sont salées.

1338 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Juste une petite info, je sais que des utilisateurs du forum de photofiltre qui ont utilisés imageshack pour hébergées leurs créations pour des concours par exemple on eu pas mal de soucis avec imageshack (spams etc...).
Amitiés.
B-WWE

J'utilise que Imageshack. Et aussi, http://www.mezimages.com/

Jamais ZimageZ, car pour moi il est trop lent et pas trop pratique à mon gout.


A+

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir
Génial mais je me suis planté quand j?ai essayé
Pas fort doué pour les premiers essais
:snif:
Amicalement
« Désirer est un plaisir encore plus immense que celui de posséder ».


0 appréciations
Hors-ligne
Perso j'utilise Photobucket, ça marche bien. Cela dit, mes 20 Mo me suffisent pour l'instant pour charger mes photos sur mes blogs, j'utilise Photobucket sur certains forums.

Derni?re modification le 10-09-2007 ? 17:39:22
Le hardbat est l avenir du tennis de table !
[lien]
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres