Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

que se passe-t-il ?je n'ai plus la main

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour NANA
A ma grande surprise,j'ajoute du code dans la partie html,ça marche,je reviens changer qq chose,je n'ai plus la page comme on a l'habitude de la voir,il n ya plus le cadre,vous avez du code ecrit en ligne,et vous ne pouvez plus rien faire !
comment cela arrive ? et comment s'en preserver car on ne sait plus retrouver la page d'origine!
pour la page d'acceuil c'est idem ,et j'en ai marre de la refaire après passage de la crise de blog4ever !
bourdon

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Je crois que tu n'as pas saisi mon problème .Je sais aller en menu de gauche et executer les actions necessaires pour l'ouverture d'un article en html en vue de rajouter qq chose .J'effectue ,l'action ou pas ,ferme le html sauvegarde ,le deusième coup d'ouverture du même articles,avec la même procedure,me fait la désagréable surprise de decouvrir que mon article n'est pas presenté selon ce qu'on a l'habitude d'avoir : un cadre ,et ce qu'on amis dedans ,mais que du code en ligen qui tient place à la place du cadre habituel de l'article et son contenu ! vous ne pouvez rien faire pour changer quoi que se soit ! vous êtes bloqué ! et si par malheur,vous tentez qq chose ,example sauvegarder et sortir : tout fout le camp et votre page est vide vous n'avez qu'a tout recommencer !!! ce n'est pas normal ces caprices ! ça vous desespère de faire evoluer votre blog,vous le laisser tomber et vous attendez que l'orage passe ,mis rien ne se s'ameliore !le "bog" est toujours là !pex-tu débloquer cela et tu es remercié d'avance .
bourdon

0 appréciations
Hors-ligne
Rebonjour
voici ce qui fait place à ma page d'article ouverte en procedure de gestion du blog,ne serait-ce pour une toute petite modif ,on trouve ceci à sa place :

',550,400, true); function cache(id){ document.getElementById(id).style.display = 'none'; } function show(id){ if(document.getElementById(id).style.display=='none') { document.getElementById(id).style.display = 'block'; } else { document.getElementById(id).style.display = 'none'; } }
bazard ! de bazard ! comment faire revenir les choses à leur norme,c'est au dessus de la tête du possesseur du blog !
merci.


bourdon

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour
pourquoi n'a t-on pas le droit d'agrementer son blog avec ces amusement,qui forcement passent par le langage proposé.ces choses ont été proposé par vous même au tutorial .merci
bourdon

0 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR
aux tutorials le 26 11 2006 ,tu trouvera qu'une invitation de NANA ,nous propose de visiter un blog où plein d'astuces sont là pour egayer notre blog.Ces choses plantent ! malheureusement ! et elles sont tentantes pour un curieux !
merci
bourdon

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Mais ne te faches pas Nana,tt peut planter en informatique,et des non initiés lancés dans un ocean houleux d'une mer déchainée ,alors qu'ils ne sont même pas capables de nager dans une piscine ! heureusement que des maitre-nageurs soient là !
au secours ,maintenet peux-tu débloquer ma page ,j'ai essayé par le biais du déblocage en bas de l'écran au menu de gestion ,rien n y fait,qd je charge une image ,je ne la trouve pas à l'acceuil !
le volan est cassé !
merci
bourdon

0 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR
ET BONNE ANNEE PLEINE DE BONHEUR ET DE JOIE A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE !
NANA JE VEUX PURGER LE FORUM DE CERTAINS ARTICLES COMMENT FAIRE ?
merci et plus de java script !
bourdon

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour
je vais essayer merci
pour que la musique demerre en même temps que l'ouverture de la page d'acceuil ?
et si on veut que cette musique continue à l'article suivant faut-il absolument l'avoir mise dans cet article ?
merci
qd tu dis loggé ,en tant que membre de forum ,ou gestionnaire du blog ?
bourdon

0 appréciations
Hors-ligne
sujet clos
bourdon
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6064 autres membres