Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Rajouter modules

29 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Est-il possible de rajouter des modules sur un blog gratuit ? :id1: dans la catégorie " Photo " MERCI pour votre réponse. BISES. COEUR

Dernière modification le 28-08-2007 à 20:01:02
Coeurdepoemes
Mastrof Khest

Hein?
Tu veux dire avoir 2 modules photos?

0 appréciations
Hors-ligne
bizarre
webmaster d'ellipsis

29 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous
C'est avec le coeur triste que je vous écrit car ma maman (90ans) est à l'hôpital et malheureusement il n'y a plus aucun espoir, le seul espoir que je souhaite c'est qu'elle ne souffrira pas au moment de nous quitter.

Je veux parler des modules sur la page de nos blogs. Actuellement il est inscrit " photo " et "article" je voulais savoir si on pouvait rajouter d'autre module, c'est à dire: Si par exemple j'ai plusieurs photos de brocante dans une année, mais que ce n'est pas à la même date, pourrais t-on rajouter en plus de photo et article....." Brocante" . et ainsi de suite. Actuellement j'ai plusieurs photos de thé dansant, mais qui n'ont pas été à la meme date, peut-on rajouter un module " Thé dansant ". Je dis ceci pour différencier les catégories sur le côté gauche de nos blogs.
Me suis-je bien expliqué ? :id1:
Bises
COEUR
Coeurdepoemes

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Je pense que c?est dans ce contexte qu?il faut utiliser les sous catégories (mère / fille) :flech: ex. : mères sont les années avec forcement un titre nominatif de l?événement et filles les mois avec leurs actions.
Peut-être pas trop claire ce que je voudrais dire mais bon sait-on jamais.
Amicalement
« Désirer est un plaisir encore plus immense que celui de posséder ».

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres