Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

SPAMS sur le Forum

2920 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Suite aux nombreuses plaintes d'invasion de spams sur les forums de Blog4ever, KL travaille depuis hier sur ce problème.

Il en ressort que :

- un traceur donnant des informations sur chaque message a été ajouté, grace auquel KL pourra apprécier normalement la route des spams.

- aux dernières nouvelles le traceur a bien fonctionné, mais il est toujours en test.
Donc merci de bien vouloir nous prévenir si vous trouvez des spams aujourd'hui(après 11 h 40).

Une autre petite info, vous remarquerez que le présent forum est configuré pour les membres inscrits uniquement, et qu'il n'y a aucun problème de spams.

Un autre point éclairci par KL :
- l'obligation de confirmer son adresse mail pour se connecter au forum a été enlevée : comme ça plus de souci de mail non reçu.

Bonne journée à tous

"La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie".

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Je n'en ai pas eu aujourd'hui

Merci à KL et à de nous donner des nouvlles
Luc

Mon Blog [lien]

0 appréciations
Hors-ligne
Spam? ch'sais pô !!
j'aimerai pouvoir gérer mon blog. Mon adresse http://www.fonjam......ne s'ouvre pas depuis trois jours alors que depuis des mois il n'y a jamais eu de problème.
Par contre mon blog est directement visible
http://fonjami
Why is the question ?
Merci beaucoup.

0 appréciations
Hors-ligne
Je ne t'ai pas remerciée . Je le fais donc, sincèrement.

2920 appréciations
Hors-ligne
Kikou Jacques,
Je n'ai rencontré aucun problème particulier pour ouvrir ta gestion de "fonjami", et celà n'a rien à voir avec les spams !
que se passe t'il au juste? tu obtiens un message? raconte !
Bisous

"La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie".

1001 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir ,
Merci à toi et KingLouis pour tout ce que vous faites pour nous.
Est-ce que la solution dont tu parles pour le spam sur les forums concerne aussi les commentaires avec des codes bizarres ?
Bonne fin de soirée.
Bisous.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Je découvre ce message tardivement, je n'ai pas eu de spams sur mon forum.

Mais c'est surtout une occasion de te saluer après 3 mois passés sur Mars. (j'anime 2 autres blogs + vie associative + pro...)
J'espère que tout le monde va bien...
Dominique

2920 appréciations
Hors-ligne
Kikou le martien

cookie

bonjour nana,
moi de mon coté j'en ai encore eu ( pour info).

voilou, bonne soiree
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5930 autres membres