Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever


0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
je crois que ceci est un message pour l'administrateur de ce site...
le lien que vous m'avez envoyé par mail pour accèder à ma page de gestion est erroné...
il me mène à votre page d'accueil et ensuite à un blog vide :snif:
j'ai déjà beaucoup travaillé sur mon blog et je le voit bien car l'adresse internet est bonne
alors comment puis-je avoir le bon lien pour l'espace de gestion de mon vrai site ?
je n'arrive plus à y accèder !
merci beaucoup !

et bon WE à tous !
Vidock

Bonjour,

Je viens d'aller voir et le blog est bien vide
Nana quand on clique sur le lien que tu as mis pour aller voir le blog, il ne fonctionne pas.
Voici le bon [lien]
Vidock

Salut, non je n'endoutais pas mais j'ai quand même été voir car je suis curieuse


0 appréciations
Hors-ligne
non moi je ne rigole pas car j'ai 5 pages à mon blog et c'est celui ci...
alors si je ne les récupère as je serai teès en colère bien sûr
visez voir un peu ce lien et dites moi ce que vous voyez... moi je vois mon vrai site... alors ne blaguez plus... je demande juste qu'on supprime le blog vide et qu'on me donne le lien pour la gestion de ce blog !

chihuahuasdedan.blog4ever.com

Nana on dit chihuahua et non chiwawa merci pour votre aide mais là vous ne m'avez pas comprise

0 appréciations
Hors-ligne
bon ça s'affiche pas le lien
essayez de copier celui là dans votre navigateur et vous m'en direz des nouvelles...

http://chihuahuasdedan.blog4ever.com/blog/index-130723.html

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai fait copié-collé et je vois bien le blog "les chihuahuas de Dan-June... alors ne me dîtes pas le contraire sinon je vais me vexer... !

voilà... j'ai enregistré mon blog dans mes documents... j'ai la preuve qu'il existe avec ses 5 pages !

Dernière modification le 24-08-2007 à 14:41:00

Derni?re modification le 24-08-2007 ? 14:52:54

0 appréciations
Hors-ligne
écoute c'est pas gentil de m'engueuler en plus
moi je n'ai fait qu'un blog et pas 2 !...
c'est quoi cette histoire d'url... je ne sais même pas ce que c'est ...
et pourquoi j'ai 2 blogs ? il faut faire disparaître le vide et me donner le lien de gestion du vrai blog et pas du blog vide
si j'ai fait une erreur quelque part je veux bien qu'on me le dise mais moi je vous ai donné le lien qu'on m'a mis dans l'email et je n'en ai pas d'autre sauf celui que j'ai copié collé par prudence dans le navigateur quand j'étais sur le bon site, et heureusement sinon vous ne m'auriez pas cru
mais si c'est pour me faire dire que c'est de ma faute alors je crois qu'il vaut mieux que je laisse tomber car je n'aime pas me faire "engueuler" pour rien..." ça fait au moins 10 h de travail que j'ai perdu moi aussi avec mon blog et tous mes essais et messages à cause de ces liens

0 appréciations
Hors-ligne
depuis le début je répète que j'ai un blog de 4 pages et c'est vous qui me parlez du blog vide... moi je n'en veux pas !
Vidock

Salut,

Quand je suis allée voir je suis tombée aussi sur le blog vide. Par contre tu as surement fait 2 demande de blog sans le faire exprès.
Je suis allée voir le lien que tu as donner et là on voit le travail que tu as fait.

Faut pas en vouloir à Nana car elle se décarcasse beaucoup pour nous Grace a ses conseil j'ai pu faire évoluer mon blog mais faut aller lire aussi le forum

0 appréciations
Hors-ligne
le lien que je vous ai mis c'est celui que j'ai copié collé du navigateur quand j'étais sur le bon site... mais je n'ai pas le lien de gestion de ce site
alors d'où vient l'erreur je n'en sais rien mais comment j'ai pu faire un blog de 4 pages et ne pas avoir le lien pour y accèder ?
moi je n'y connais rien en informatique et s'il faut que je change quelque chose dans mon profil je veux bien ou qu'on me dise ce qu'il faut faire pour sortir de ça

et supprimer l'autre truc et les liens qui ne fonctionnent pas moi je n'y comprends rien

0 appréciations
Hors-ligne
j'irai lire le forum mais je ne suis inscrite que depuis un jour alors... et je ne sais pas comment j'ai pu faire 2 blogs sans m'en rendre compte... ?!et pourquoi je ne peux plus aller sur mon blog pour le continuer ?...
Nana dit que je la prend pour une débile et c'est quand même bien moi la plus embêtée

0 appréciations
Hors-ligne
D'accord Nana... je me suis réveillée ce matin (la nuit portant conseil ce qu'on dit est vrai apparemment !)avec la clé de l'énigme ...
en fait quand j'ai eu mon ordinateur j'ai essayé de prendre un blog et n'y suis pas arrivée... c'était il y a peut-être 3 ou 4 mois (quand j'ai eu mon ordi) donc bien sûr je ne m'en souvenais pas vu que je n'ai pas fait de blog à ce moment là... je n'avais pas compris la façon de procèder car je suis totalement novice... j'ai 56 ans et jamais eu d'ordi ni internet... voilà !
donc il y a 2 jours j'ai trouvé le lien de ce blog et j'ai réussi à le commencer... malheureusement dans l'email on m'a donné le lien de gestion de cet autre blog que j'avais pris... en vérifiant les dates Nana tu verras que je dis vrai...
alors je suis désolée de vous avoir embêtés avec cette histoire mais tu sais je n'y comprenais rien non plus !
... est-ce que tu peux avoir la gentillesse d'effacer mes adresses emails dans ton mail ci-dessus car je ne voudrais pas que ça apparaisse...
merci et excusez moi encore si je vous ai appelés au secours ! et bon WE à tous !

Derni?re modification le 25-08-2007 ? 10:47:06

0 appréciations
Hors-ligne
C'était le 1er mail qui me dérangeait... celui qui reste ça va...
j'ai changé mon mot de passe et supprimé l'ancien blog... comme ça plus de confusion possible !
j'ai aussi lu tous les tutoriels qui me serviront sûrement par la suite... pour l'instant dur dur de comprendre tous ces codes et URL !
enfin... Paris ne s'est pas fait en un jour non plus ! :vazy:
merci et à bientôt mais pas dans la rubrique problèmes cette fois j'espère !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres