Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever


0 appréciations
Hors-ligne
j'ai oublié le titre : problème de modèle graphique

Bonjour à tous !

Je viens dans la rubrique problème car j'en ai un gros !
depuis 3 jours j'ai déjà tout expliqué en long en large et en travers dans multiples posts mais je n'ai pas de réponse... à part "prend un autre modèle graphique !"
et moi je ne veux pas... ! ça ferait blog avec des marges, des cases et juste une bande pour écrire au milieu... MON BLOG SERAIT NUL avec les autres modèles... et je veux quelque chose de bien pour mon futur élevage... pas un petit blog pour m'amuser...
le modèle que j'ai pris, le même que Vidock me convenait parfaitement...!
j'ai même demandé la version silver...
mais je vois mon blog écrit en noir sur fond blanc alors qu'il est d'après Nana écrit en gris sur fond noir et plutôt illisible ! ça je l'ignorais... !
Kawaii-Drazelita de son côté dit qu'elle le voit en noir mais lisible...
J'ai besoin de voir mon blog tel que les autres le voient... sinon comment et à quoi bon le faire !?
J'ai internet explorer, mon ordi marche très bien, je ne suis ni conne ni daltonnienne et je m'exprime toujours clairement
Depuis que j'ai pris ce blog je suis malade :snif: car on ne me donne pas de réponse adaptée...
peut-être qu'on ne me doit rien mais dans ce cas je ne peux pas continuer...
je me suis débrouillée toute seule pour mettre photos, smileys et liens... mais il ne faut pas demander aux gens d'apprendre le CSS et de se débrouiller avec les tutoriels quand il y a de tel problèmes
D'autre part je ne pourrais même pas choisir un autre modèle vu que je ne vois pas mon blog tel qu'il est (quand je fais "aperçu de mon blog....sur le net")... donc je ne verrais pas les autres modèles graphiques tels qu'ils sont en réalité non plus !
si certains veulent avoir la gentillesse de me dire comment ils voient mon blog...?
je ne parle pas du contenu... (pour ça je me débrouillerai comme tout le monde) mais de la présentation, couleur de fond... si c'est lisible et correct surtout
Ce énième post est le dernier sur le sujet car je n'en peux plus de répèter toujours la même chose et de ne pas avoir de solution pour un blog qui me convienne !

merci beaucoup à ceux qui me liront jusqu'au bout et pourront m'aider ou m'éclairer
et bonne journée !
June-Dan


Derni?re modification le 31-08-2007 ? 05:37:44
tartaupomm

Bonjour Dan-June, je viens de regarder ton blog et il est tout à fait clair et lisible pour moi. Le fond est noir, les rubriques (marge de gauche et haut de page centre) apparaissent en lettres blanches,les titres sont en gris pâle très élégant et juste la petite date"commencé le ..." est en rose. Je vais voir plus loin, les rubriques standard proposées sont parfaitement lisibles en gris et orange, c'est clair et élégant. Ton blog sera très beau. Une question: est-ce que ton problème de couleurs ne vient pas de la configuration "couleurs " de ton écran? Je te la pose parce qu'il m'est arrivé ce genre de décalage dans les teintes en changeant d'écran d'ordi. De toute façon, sois confiante Nana et KL feront tout pour venir à ton aide.
J'ai eu un peu le même problème que toi au début de mon blog car j'avais aussi opté pour un fond noir (matrix) et mes lecteurs se plaignaient de la difficulté à lire, alors j'ai changé de modèle graphique, mais le noir est tellement plus joli!
Courage, je suis sûre que tu auras plein d'autres réponses positives.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres