Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour! a toute l'équipe de blog4ever!

Bon voilà,...tout récemment, je me suis inscris sur mon propre forum: :flech: [lien] et dans la même journée je n'avait toujours pas reçu mon mail de validation...ce qui est surprenant car d'habitude je l'ai reçois tous immédiatement. Et quelques minutes plus tard, j'ai décider d'allez dans la section "Mail de validation non reçu" Et j'y est inscris mon pseudo comme demander. Et voilà ce qui c'est inscrit: "Mail d'activation envoyé à sleduc2cableamos.com" Et...le problème c'est que ma vrai adresse email comporte un: a commercial...@. Donc enfin ma question....Étant donné que le mail d'activation a été envoyé, a une adresse pas exatement la mienne est t'il possible que quelqu'un (un inconnu) reçoive mon mail d'activation...Et ait accès a mon mot de passe et mon pseudo?... bref a mon compte? MERCI DE ME RÉPONDRE LE + VITE POSSIBLE S.V.P.!!!

J'espère vraiment que j'suis clair car j'ai vraiment besoin d'aide!!!

:flech: merci de ne pas me contacter par email!!!
si j'y est mis mon adresse mail, s'est seulement a cause de se problème.

0 appréciations
Hors-ligne
OU BIEN DOIS-JE ME RÉ-INSCRIRE SUR MON FORUM COMPLÈTEMENT? [b]QUE DOIS-JE FAIRE!!!!!!!!!!!!!! [/b] !!!!!!!!!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
De:Anthony
Il est dans courrier indesirable...

En tout moi ses la que je l'est trouver dans mon email


Derni?re modification le 26-08-2007 ? 05:16:45

0 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!
Mon problème est enfin réglé!!!
:pap:

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres