Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Vidéo autorisée ou pas
Misru

Bneujour !! j ai l intention de mettre une vidéo dénonçant la maltraitance des animaux, vidéo prise sur un site internet, ai je le droit ???
Misru

merci
bonne journée
mais attention ame sensible s'abstenir !!
Misru

Malheureusement, le fichier est trop gros pour dailytruc ..., faut dire qu'avec 150MB ... on va pas .... aller bien loin !
A moins que tu es une idée merveilleuse pour que je puisse mettre ma vidéo en direct, j ai mis un lien avec le site directement !
mais merci pour tes conseils !

0 appréciations
Hors-ligne
Passe plutôt par [lien], la taille des fichiers est illimitée, la qualité est bien meilleure que Dailymotion et Youtube, et en plus on peut les télécharger. Mais attention, ça peut être très long à charger.
Une fois que ta vidéo est chargée, il suffit d'utilser le lien donné par Veoh pour la mettre en streaming sur ton blog. Si tu veux voir des exemples :
[lien]
Et pour ce qui est de l'autorisation, même si tu ne possèdes pas les droits, je pense que les auteurs seront plutôt contents qu'elle soir diffusée, mais n'oublie pas de citer tes sources. Maintenant, si tu veux assurer tes arrières, tu peux toujours les contacter pour demander l'autorisation.

Dernière modification le 28-09-2007 à 16:55:13

Dernière modification le 28-09-2007 à 16:55:18

Dernière modification le 28-09-2007 à 16:55:48

Derni?re modification le 28-09-2007 ? 17:02:52
Le hardbat est l avenir du tennis de table !
[lien]
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres