Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

A ceux qui me liront ....
Papounet

:b0: A toutes et tous,
N´étant pas la demain jusqu´en fin de soirée ( because il me faut remplacer en dernière minute le père Noel grippé et fiévreux dans une crèche voisine ), je n´ais jamais tenu ce role et espère m´en sortir sans trop de dégats j´en profite pour vous souhaitez aujourd´hui meme, a toutes et tous UN SUPER JOYEUX NOEL 2008, entouré de tout ceux que vous aimez et ne forcez pas de trop sur le goulot
Bisousssssssss

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Joyeux Noël aussi ^^ et bonne chance !
:ptdr: :n6:

7 appréciations
Hors-ligne
Tu seras un :n6: génial, juste un peu enrhumé c'est tout..

Joyeux Noël Papounet... :n13: :n14:

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: PAPOUNET
:n7: :n7: :n6: :n7: :n7: je t'imagine fort bien en papa noel, je sais pas pourquoi, :n16: tu dois avoir la tete de l'emploi. Suis sure que tu vas très bien t'en sortir avec ton coeur gros comme çà tu sauras exactement quoi dire et quoi faire quand il le faudra. Puisque nous ne papoterons plus d'ici au moins au jeudi soir je tiens à te souhaiter un très joyeux noel en famille. Plein de bonheur, de joie pour toi :n6:

Papounet

:b1: ,
MERCI Kris , je suis encore en ligne ce soir , le père Noel je doit le faire demain matin car l´aprés midi les petites tetes blondes somnt en vacances la crèche ferme jusqu´au 5 janvier !
Je te souhaites aussi a toi du fond du coeur un agréable et joyeux Noel en Famille avec ceux que tu aimes et bon rétablissement a ton fiston c´est le plus important.
Bisoussssss et encore MERCI
Merci aussi bien sur A Gokool et Frede



Derni?re modification le 23-12-2008 ? 18:34:34
Papounet

:b1: NANA,
Merci a toi aussi, le réveillon n´est pas prevut , on vas faire un petit repas en famille sans plus , nous le reveillon c´est plutot le 31 decembre.Si je peut avoir des photos je les mettrez bien sur ! Ce que je crains c´est que les enfants ( de 3 a 5 ans ) me reconnaissent , car ils me connaissent tous déjas et avec mon accent Französe cela ne vas pas etre evident .
Bisousssss a toi NANA, merci pour l´aide apportée depuis mes débuts et Joyeux Noel en famille dans ton nouvel appartement te souhaites de tout coeur Papounet .

4050 appréciations
Hors-ligne
:b1: Papounet
tiens je t'ai trouvé une tenue !
J'espère que le bonnet est à ta taille.
Joyeux Noël ! :n7: :n7: :n8: :n9:

Derni?re modification le 23-12-2008 ? 20:28:13

Papounet

:b1: Simon, le fistaghjolu !
N´ais crainte, je ne prend pas encore la grosse tete , je suis un type qui sais rester simple ( le bonnet passera ) et j´ais pas non plus les chevilles qui enflent ! je reste bien les pieds sur terre .
BON NATALE a toi aussi et ne boit pas trop de Vinu nustrale .
Amicalement U Pinzutu

0 appréciations
Hors-ligne
:n7: :b1: ,

Un beau Papounet Noël !!!! Je te souhaite aussi un Joyeux Noël et de bien t'amuser sans modération ( enfin presque )

:n13: A tous je vous souhaite une douce soirée de Noël et que tous passent un moment de bonheur... :n13:

Un bisou pour tous

:n14: :n10: :n8: :n9:

Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie...

4050 appréciations
Hors-ligne
:b1: Papounet
Heu, le bonnet il te va?
J'ai gardé le tiket de caisse.
au magasin ils demandent pourquoi tu ne prends pas la tenue complète.
Je leur ai expliqué que cette tenue était une tenue de soirée privée, très privée.
bon natale à tutti è pace è salute :n6:


0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Papounet
je te souhaite un joyeux noel et un très bon reveillon en famille demain soir
et plein de cadeaux :n8: :n8: :n8:
:n6: :n11: :n9:







0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b0: gros bisous a toi papounet et JOYEUX NOEL :n6: :n15:

1338 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Papounet "Père Noël",
Amuses toi bien entouré de tous ces petits enfants que tu vas émerveiller. Prends bien soin de toi. Joyeux Noël. A bientôt. Bises.

Derni?re modification le 24-12-2008 ? 16:43:21
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres