Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

• Mettre un article en lien direct •

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour que lorsque l'on clique sur une Catégorie, je voudrais que mon article s'ouvre directement svp !! Merci cordialement !!
► Football-Streaming, le meilleur blog sur le Foot ◄
sandrine

:b1:

tu vas dans ta gestion :flech: article :flech: modifier :flech: options avancées :flech: cocher la case "afficher un lien direct :flech: ajouter/modifier

bonne soirée

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Mais quand je fais ceci ça me rajoute l'article dans la Catégorie "Article" alors que j'ai un article dans la Catégorie "Ligue_1" et je voudrais lorsque l'on clique sur ma Catégorie je voudrais qu'on arrive directement a l'article sans recliquer une deuxième fois !!
► Football-Streaming, le meilleur blog sur le Foot ◄

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:
S'il n'y a que cet article dans la catégorie ligue 1, pourquoi, ne pas le mettre en "article sans catégorie", en lien direct, et avec le poids que tu veux pour son emplacement par rapport aux autres articles?
:pap:


128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Sandrine et Lafaucheuse ont donné les bons renseignements.

Il n'y a pas lieu de faire une catégorie pour un seul article, donc la formule pour qu'il soit dans le menu c'est de le mettre en direct, il se placera au-dessus des catégories dans la colonne menu. Si cet article n'est pas mis en direct, il s'affichera que dans tous les articles et en fin de liste.

Mais quand je fais ceci ça me rajoute l'article dans la Catégorie "Article"

Articles n'est pas une catégorie c'est un module.

C'est le système automatique, mais si tu veux regardes mon tuto sur le "Menubis" [lien] ça peut-être une solution pour ce que tu veux faire.

Bonne soirée



Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres