Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

accès gestion de mon blog

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
j'ai perdu mon mot de passe et vous me répondez :
Désolé, aucun blog ne correspond à l'adresse e-mail larobertsau@wanadoo.fr
que dois-je faire? vous pouvez vérifier que c'est bien mon adresse mail sur mon blog.http://test.blog4ever.com/blog/forum_ajouter-2-64627.html#
Catherine

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
merci bien reçu et ça marche.
Maintenant j'ai un nouveau soucis :
je voudrais faire des modifications dans une de mes catégories : news et au lieu d'afficher mes textes il s'affiche tout pleins d'infos bizares. Que se passe t'il, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eut de problèmes de se genre.
Catherine

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai fait une petite erreur dans l'annonce de la catégorie. Le problème est dans "Bientôt... soon" où tout s'affiche en "texte informatique"
Catherine

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Catherine

Prends connaissance de ce [lien]

Pour cette fois-ci je vais te répondre, dans les catégories le début de la description s'affiche en code Html, mais sur ton blog le texte s'affiche normalement.

bonne continuation :sv8:


0 appréciations
Hors-ligne
merci pour l'info concernant les nouveaux sujets, je ne le savais pas, je suis nouvelle sur le forum. Puis-je continuer ici sur mon problème d'affichage dans les modifications de textes des catégories, car je ne vois pas comment je pourrais écrire un texte ou le modifier s'il est écrit de cette façon? J'ajoute que je n'avais jamais eut ce problème auparavant.
Merci.
Catherine

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Catherine
Dans ta gestion le descriptif de la catégorie "Bientôt... soon" est en texte surligné, c'est normal, je pense que tu l'a paramétré de cette façon.
Le composeur des descriptifs de catégorie, n'a pas de problème avec le code HTML, il y a un bouton pour mettre en code source, même si tu oublies de revenir en mode texte, il se remet tout seul en texte, après validation.

Je ne vois pas où est ton problème ?

A plus :sv8:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres