Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

ajouter un module au menu !

84 appréciations
Hors-ligne

J'aimerais ajouter un nouveau module "liens" dans mon menu, peut-on le faire à partir du diz perso ? ou d'une autre façon ???
merci

2695 appréciations
Hors-ligne

dans la catégorie tu mets <h2>nom module</h2>

84 appréciations
Hors-ligne
Merci pour la réponse. Mais j'ai un petit soucis, le module "tous les articles" se situe en dessous de mon nouveau module "liens/partenaires". Comment faire pour les permuter ?
:b2:

0 appréciations
Hors-ligne
"tout les article" n'est pas un module mais une categorie que tu a obligatoirement toujours en bas de la cologne aritcle, a ma connaiance je ne croit pas que c'est posible de bouger la categorie "tout les article", il vaut mieu que tu tendent la reponse d'un personne plu expirementer que moi !!!

0 appréciations
Hors-ligne
<h2>nom module</h2> , il faut le mettre ou exactement?

merci
korine

2695 appréciations
Hors-ligne
Korine, tu n'as pas envie de chercher à trouver un peu par toi-même?
tu n'attends que du tout-cuit !
Tu verras tu en tireras une grande satisfaction si tu le trouves toi-même.
Comment crois-tu qu'on a fait, nous???
et bien on s'est débrouillés

jovalmax, il faut donner un poids à tes catégories pour qu'elles se rangent comme tu veux

0 appréciations
Hors-ligne
korine

2695 appréciations
Hors-ligne
Korine je n'ai aucun problème ! je veille juste à la bonne marche du forum et à ce que chacun en respecte les règles et je crois que je donne assez de mon temps à aider les autres, je n'accepte pas le ton sur lequel tu me parles.
Je t'ai demandé x fois de bien vouloir changer le nom de ton blog qui était erroné, j'ai obtenu satisfaction ce soir. Pense un peu à ceux qui t'aident ! ils cliquent sur le lien de ton blog et se retrouvent devant rien. Du temps perdu à essayer de copier coller ton adresse erronée et de la remettre en tentant de la reconstituer dans le navigateur alors que c'est si simple quand tout est en ordre.
D'autre part tu ne cherches strictement rien par toi-même, tu veux vraiment du tout-cuit et çà, çà m'agace. Tu demandes tout à la lettre.
Le fait de payer sa version n'est pas un passe-droit. Le forum d'aide est ouvert à tous sans exception et l'aide est la même. Mais il ne faut tout de même pas abuser.
Il y a en haut du forum un module de recherche, il suffit de taper le mot-clé de son souci, et souvent on trouve la réponse.
Bonne nuit

0 appréciations
Hors-ligne
Je comprends tres bien ta position et je te remercie bcp pour ton aide, mais parfois ton ton m'agace aussi.Tu pourrais te diriger en vers moi avec plus de politesse, je ne demande pas plus.

Bonne nuit
korine

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous et à tous,

Je suis une vrai novice dans les blogs et je me demandais s'il était possible d'ajouter un module "partenaires" dans le menu en version gratuite.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5860 autres membres