Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

ajouter un module au menu !

84 appréciations
Hors-ligne
:b0:

J'aimerais ajouter un nouveau module "liens" dans mon menu, peut-on le faire à partir du diz perso ? ou d'une autre façon ???
merci

84 appréciations
Hors-ligne
Merci pour la réponse. Mais j'ai un petit soucis, le module "tous les articles" se situe en dessous de mon nouveau module "liens/partenaires". Comment faire pour les permuter ?
:b2:

0 appréciations
Hors-ligne
"tout les article" n'est pas un module mais une categorie que tu a obligatoirement toujours en bas de la cologne aritcle, a ma connaiance je ne croit pas que c'est posible de bouger la categorie "tout les article", il vaut mieu que tu tendent la reponse d'un personne plu expirementer que moi !!!


0 appréciations
Hors-ligne

nom module

, il faut le mettre ou exactement?

merci
korine

0 appréciations
Hors-ligne
Nana- à chaque fois que je pose une question, t?as toujours un problème...Je me suis inscrit à blog4ever et j?ai décidé de payer en mode silver parce que je pensais que le forum était intéressant, amicale et que ca pouvait vraiment m?aider avec mes soucis?Mais t?as apparemment tjrs un problème, si t?as pas envie de répondre a mes questions ne répond pas mais laisse les autres membres de répondre !
korine

0 appréciations
Hors-ligne
Je comprends tres bien ta position et je te remercie bcp pour ton aide, mais parfois ton ton m'agace aussi.Tu pourrais te diriger en vers moi avec plus de politesse, je ne demande pas plus.

Bonne nuit
korine

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous et à tous,

Je suis une vrai novice dans les blogs et je me demandais s'il était possible d'ajouter un module "partenaires" dans le menu en version gratuite.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres