Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Anti copie...
CricriLolo

Bonjour Nana et KL,

La fonction anti copie c'est super, mais le problème c'est que ça entraine un "anti coller"... quand on laisse un commentaire sur un blog, impossible de coller l'adresse url de notre blog si l'anti copie est activé.
s'il faut la taper à chaque fois, bonjour l'ambiance.
Donc voilà, s'il était possible d'autoriser la fonction coller pour la section "commentaires" malgré l'anti copie, ça serait beaucoup plus rapide et pratique ! Bref, ça serait plus cool ....


bonne journée à tous

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Tu n'as cas appuyer sur CTRL + V dans la barre de saisie. Ca collera tout seul. ( CTRL + C pour copier )



@++
CricriLolo

Bonjour TPainFan,

Oui effectivement c'est une solution... les raccourcis clavier... le problème c'est que tout le monde ne connait (ou n'y pesnse pas.. comme moi par exemple)
Je vais donc marquer ça sur mon blog dans TOUS les articles (s'il n'y a pas d'autre solution), pour ceux qui posteront des commentaires... en espérant que ça ne les fasse pas fuir...
je persiste quand même à penser que ça serait beaucoup plus simple pour tout le monde "clic droit coller"......

Merci
Bonne journée !

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Désolé ce n'est pas possible, il faut utiliser les raccourcis claviers ou désactiver l'anti-copie.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
CricriLolo

Bonjour KL,
Ok et merci de ta réponse
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres