Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

article bien validé mais non visible sur blog

1335 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Nana,
Désolée de t'embêter mais il m'arrive un drôle de truc ce soir sur mon blog Chez Thalie, en effet cela fait deux fois que je retape le même article, la première fois j'ai eu un message d'erreur m'indiquant à recommencer pour le valider, ce qui a eu pour effet de me déconnecter de la gestion de mon blog, j'ai donc retapé mon article au moment de le valider tout s'est bien passé cette fois, par contre impossible de le voir donc où est-il passé ? Avant de le retaper pour la troisième fois je voulais avoir ton avis sur ce qui se passe. Autre petit souci c'est peut-être à cause de l'heure mais comme les pages sont longues à s'ouvrir. Bonne soirée. Bisous. Thalie

A l'instant je viens d'en taper un autre et cette fois tout a bien marché. Je vais donc retenter de taper celui qui m'a posé problème deux fois. Je te tiens au courant. Bisous. Thalie

Dernière modification le 06-02-2009 à 18:25:38

Derni?re modification le 06-02-2009 ? 19:09:57

1335 appréciations
Hors-ligne
Re-bonsoir,
A 19 h 23 c'est bon j'ai retapé mon article pour la troisième fois et cette fois tout a bien fonctionné, je le vois bien sur mon blog. Que s'est-il passé ?

Autre petit souci que m'ont signalé plusieurs visiteurs parfois les pages affichent un message d'erreur (impossible d'afficher la page). D'où cela peut-il provenir ? Cela ne doit pas dépendre de l'heure de leur visite car certains le font de bonne heure et d'autre pas. Merci pour ton aide toujours très précieuse.

Bonne soirée et bon week-end.
Ici c'est de la pluie et il refait très froid.
Bisous.
Thalie

0 appréciations
Hors-ligne
Oui moi aussi desfois ca deconne comme ca
Du coup maintenant avant de mettre en ligne l'article Je selectionne et Copier
Comme ca si jamais ya un probleme, que ca se met pas en ligne, suffit de refaire un article et Coller
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres