Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Avancement général de Blog4ever - MAJ Mars 2009

1595 appréciations
Hors-ligne
EDIT du 15 Mars 2009.
Les parties Articles, Album photos et Forum ont été recodées.
Il reste les parties liées au sondage, à la newsletter et aux partenaires.

Dès que le recodage sera terminé, les suggestions seront réalisées : [lien]

Bonne continuation sur Blog4ever!
_______________________

Bonjour tout le monde,

Vous avez certainement remarqué le manque de nouveautés sur Blog4ever ces derniers temps et je tenais à vous fournir quelques explications.

Blog4ever existe depuis Mars 2005 et même si il a été amélioré depuis, il existe encore des bouts de code datant de cette époque, qui sont donc obsolètes.
C'est pourquoi il est nécessaire de revoir le code, de le ré-écrire (presque) totalement.
On peut faire l'analogie avec une maison qui devient un peu vieille et fragile : on en construit une autre toute neuve et solide à côté.

Pour le moment, je vais commencer par toute la partie " Affichage du blog ". La restructuration a déjà commencé, je la fais " dans un coin " ainsi elle ne gêne pas du tout vos blogs et le reste du site.
Cela prend du temps et ne se voit pas, tout du moins pas pour le moment.

Mais ne vous inquiétez pas, vos blogs ne seront pas dégradés.
Quand la mise à jour sera terminée, vous ne devriez pas voir de différence avec la version actuelle des choses. Par contre, en interne, dans les " coulisses " de Blog4ever, tout aura changé et il sera beaucoup plus simple (et rapide) de faire de nouvelles améliorations.

En parallèle, je suis assez occupé par mes études, stages (pas de vacances d'été cette année!), projets associatifs ... mais soyez sûrs que je n'oublie pas Blog4ever!

Bonne continuation avec vos blogs!
Merci encore à Nana et à ceux qui participent à ce forum d'entraide!
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Stef

:b0: KingLouis
Merci beaucoup pour ces futures nouvelles ameliorations .
amicalement stephane

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Un immense merci KL, vraiment. On ne te voit quasiment jamais, et on sait pourquoi: tu te démènes pour nous :pap:

Et ta démarche de nous tenir au courant, j'apprécie encore plus, car rien ne t'y oblige.

Allez donc trouver d'autres hébergeurs de blog qui font ne serait-ce que le quart de ce que B4E fait pour nous Vous tenez compte de nos demandes (farfelues ou pas), vous nous aidez, et faites sans cesse évoluer cette plateforme!

Merci infiniment KL


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: KL

:b2: pour ce que tu fais pour nous, le public exigeant, qui ne s'aperçoit pas du boulot monstre dans les coulisses pour que la pièce se déroule bien !
Bon courage et plein de
:coupe: pour tes études.
et pour notre :ange: Nana

:ttb:


0 appréciations
Hors-ligne
Hello Master Mister King Louis

Et ta démarche de nous tenir au courant, j'apprécie encore plus, car rien ne t'y oblige.


Respect King Louis

C'est pas très courant des gens qui préviennent qu'ils boosent dans l'ombre pour nous :)
Hum Hum - Cette toute petite chose deviendra surement énorme si cela plaît au visiteurs... (NON mesdames & mesdemoiselles je ne pensais pas a celà...)

0 appréciations
Hors-ligne
Salam

Un grand merci pour les efforts fournies afin de satisfaire tous les blogueurs de blog4ever . bonne chance et bonne continuation pour vos études.




Derni?re modification le 18-09-2008 ? 00:56:48
laparolestdor

Merci pour tout ce que tu fais pour nous KL !
bon courage et bonne continuation dans tes études !
:sol:

:ok1: Merci KL pour le boulot en coulisse et merci aussi a NANA pour l´aide qu´elle nous apporte .
Blog4ever[b][/b]

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tousss ! :b0:
Toute nouvelle depuis hier (ne riez pas merci) je rame un peu (pour ne pas dire beaucoup !) Cependant je suis ravie d'avoir pu commencer ce blog. Merci pour le boulot fait en coulisse. J'espère que j'y arriverai comme vous, pour l'instant je n'ai fait que mettre un fond à mon blog et quelques photos. Mais à certain moment je bloc, comme par exemple mettre une photo en page d'accueil. Voilà et merci à toutes ces personnes qui nous aides. Bonne journée
Violet

Derni?re modification le 26-09-2008 ? 08:34:47

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: KingLouis,

Tu sais ton travail est merveilleux sur blog4ever et je trouve que tout ce que tu fais pour améliorer ce site est sensas!!!

Nous sommes entourés de personnes fantastiques tels que toi, Nana, PapyClic et tout les bloggueurs de blog4ever qui sont comme une famille.

Alors prends le temps qu'il te faut car c'est déjà un trésor tout ce que tu as déjà accompli.

GROS MERCI :b2:



aimer son prochain c'est se sentir bien

1338 appréciations
Hors-ligne
:b0: KingLouis,
Un grand merci pour tout ce que tu fais pour nous. Merci de nous informer des prochaines nouveautés c'est super sympa de ta part. Bon courage et bonne continuation aussi pour tes études et tous tes projets. Merci à tous ceux qui nous aide Nana, et tous les autres bloggueurs. Grâce à Blog4ever je me sent moins seule, je suis super contente de faire partie de cette belle famille. Blog4ever c'est que du bonheur. Bonne journée et bon week-end. Bisous. :champ: :b2:
kariboyz

Bonjour, Merci pour ces bonnes nouvelles

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,

Félicitations pour votre travail, moi qui suis un bleu dans ce dommaine, mon blog va bientôt avoir 1 mois et je découvre petit à petit son ce que l'on peu améliorer, il faut dire que je n'ai pas tout lu pour son utilisation. Mais nous devons vous encouragez dans vos modifications pour nous rendre le blog plus attirant à nos visiteurs.

dadbugsfunny
dadfanny

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: bonsoir KingLouis .merci encore peu de blog comme celui ci ! merci egalement a Nana, PapyClic sans oublier toute l equipe qui se demene pour nous faire rever de pouvoir s exprimer !joyeux noel a tous :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous :b0:
Hé bien en effet c'est un beau travail que vous faites pour nous jour après jour ... et je suis arrivée à mettre un peu plus de vie à mon blog. Je n'ai pas encore autant de messages que vous, mais peut-être que ça viendra ... ? (dans la hotte du père noël (( ?) Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël à tous et bonne et longue vie à vos blogs (et au mien aussi) :n14: :n13:





29 appréciations
Hors-ligne
:b0: je suis trés contente d'avoir choisi Blog4Ever pour faire mes sites :et: et j'apprécie l'entraide du forum et particulièrement toute l'équipe pour être à notre écoute et nous aider à nous améliorer donc je n'aurai qu'une chose à dire. :b2: à NANA et à KL.
Coeurdepoemes
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres