Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

BALBALA COMMENT ALLEZ VOUS TOUTES ET TOUS
balbala

:b1: :b1: :b0: CE SOIR JE SUIS UN PEU TRISTE ALORS JE VOUS DEMANDE COMMENT ALLEZ-vous, desfois rien que d'écrire un petit bjr ca va mieux. Mon problème il a recommencé, et en plus je ne peux faire grand chose car je suis bloqué au canapé avec une flébite qui est due à l'opération.je me suis échappée difficilement, la petite dort et moi je vais en faire autant avant qu'il rentre je n'ai que du dégout pour lui allez faut se relever
bonne soirée à tous et toutes
bisoux
balou, :pap: :pap: :pap:

1 appréciations
Hors-ligne
:b1: Domie...

Oui pour le moment ça va... même si je n'ai pas le même problème que toi, je sais ce que c'est de rester bloqué après une opération (suite à une erreur du chirurgien en plus)...

Donc je te souhaite un prompt rétablissement dans les meilleures conditions qui soient.

PS : on a perdu une chèvre à la ferme, morte de vieillesse, on l'a accompagnée ses dernier jours, en la nourrissant à la main car elle ne pouvait plus bouger... c'était presque plus dur que pour un humain :snif: (bizarre hein)...
Plus je fréquente les animaux... et moins j'aime les hommes... enfin les humains... par ce que je suis un homme... et je ne me déteste pas... et...

Enfin bref... tu comprends
balbala

:b0: effectivement je suis plus heureuse en compagnie de mes animaux et de ma fille. je vis a travers elles et pour elles
l'homme ne n'apporte rien de bon que souffrance et haine
:sv5:
domi

192 appréciations
Hors-ligne
:b0: balbala

ici c'est le matin et la nuit s'est passé avec ses rêves...
Oui je comprends ton amour des bêtes, nous avons un chat et un chien auxquels nous sommes très attachées et qui font partis intégrante de la famille.
je te souhaite de bien te reposer ce jour et j'espère que tes douleurs vont s'atténuer...
:vazy: bonne journée à toi.
:ff:
sara do


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: balbala, Ysengrin022, sara do

comme je te comprends, les animaux ne trahisent jamais, eux
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres