Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Bannière bloquée

23 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je suis désolé de vous déranger mais nous avons mis une bannière en lieu et place du titre et voila que cette dernière ne s'enlève plus, bien que nous l'ayons éffacée dans la gestion ??

PS nous changeaon très souvent de bannières en fonction de l'actualité de notre blog et des événements dont nous traitons, cela ne nous ait jamais arrivé..

Pourvez nous m'aider stp

http://attractwweproject.blog4ever.com/blog/index-175118.html



Dernière modification le 14-02-2009 à 18:27:36

Derni?re modification le 14-02-2009 ? 18:50:03

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Minidoc

voila que cette dernière ne s'enlève plus, bien que nous l'ayons éffacée dans la gestion


Normal qu'elle reste, tu l'as rentrer dans le CSS, partie "Page".

Bonne suite

23 appréciations
Hors-ligne
elle a du s'y mettre je ne sais pas comment car je n'y ai pas touché.. merci pour cette aide je vais voir ça :b2:

23 appréciations
Hors-ligne
En fait je vois pas ou c'est car je ne maitrise pas asset bien ça ce sont des co admins qui le font généralement, je ne sais pas ou chercher ni quoi enlever, qqun peut m'aider svp ``??

23 appréciations
Hors-ligne
Un grand merci Nana :am:

Ca marche par contre le menu est plus bas qu'avant alors qu'il devrait etre juste sous la bannière, comment dois je faire svp ??

Dernière modification le 15-02-2009 à 02:23:08

Derni?re modification le 15-02-2009 ? 02:23:17

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Minidoc

Pareil que pour l'image supprimée, tu changes la hauteur du "head" 250px à la place de 400px :

#head {
background: url no-repeat;
height:250px;
padding: 0 0 0 0;
margin: 0 0 0 0;
}

Bon dimanche


23 appréciations
Hors-ligne
:b0: Papy Clic Merci t'es super, Bon Dimanche à toi aussi :b2:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres