Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

barre des 30.000 visiteurs franchie je suis super contente

1338 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Je viens de franchir la barre des 30.000 visiteurs, je suis super contente, je suis juste un petit peu triste que le nombre de visites journalières est en baisse, mais bon le principal pour moi est de faire et de me faire plaisir. Bonne soirée. Amitiés. :champ:
Istina

Bonjour Thalie,
félicitations !
Ton blog est toujours aussi frais et doux
Le nombre de visites baisse tous les jours, mais c'est le beau temps qui fait son effet, les blogs sont désertés et les jardins se remplissent
Après l'été, ça changera.

Belle continuation

:ff: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

1 appréciations
Hors-ligne
Coucou Thalie et Istina,

Plein de pour tes 30 000 visiteurs! Toujours une belle balade lorsqu'on se promène sur ton blog

Vous qui avez un blog plus ancien, vous dites qu'il y a des baisses aux environs de l'été; c'est toujours comme ça? Après la mort date de février 2008 et je n'ai aucun élément de comparaison. A priori, d'après les posts que je vois en ce moment c'est général... En ce moment je tourne entre 140/200 par jour, et je guette donc la baisse

Enfin bon, on a de jolis blog pour se consoler :pap: , le soleil qui a l'air de s'être installé pour de bon :sol: , et de supers amies virtuelles ici

Gros bisous les filles

sandrine

Salut les filles :ff:

Felicitations :coupe: pour tes 30000 visiteurs
Bonne soirée à vous
CricriLolo

Bonjour ,

Bravo pour ce cap Thalie, c'est un sacré beau chiffre !

Je vois que pas mal de personne sont concernées par la baisse du nombre de visiteurs. Avez-vous déjà comparé le nombre de visiteurs au compteur journalier à celui de la provenance des visiteurs" ?

Pour ce qui me concerne, j'ai aujourd'hui 42 visiteurs au compteur, et seulement 8 dans "provenance des visiteurs". Donc 8 visites réelles ? Les 34 qui manquent ils viennent d'où ??? Des robots ??? Si qualqu'un a la réponse.... parce que pour moi ça reste un grand mystère...


Bonne fin de journée à tous

2 appréciations
Hors-ligne
Coucou Thalie,

Félicitations pour ce joli score ! :coupe:

En tout cas, tu le mérites bien car ton blog est superbe !

Bises.
Alni

Kikou Thalie

FELICITATIONS

Bonne soirée à tous

192 appréciations
Hors-ligne
félicitation heureuse pour toi

:ff:

sara


0 appréciations
Hors-ligne

Un grand bravo et toutes les félicitations d'un :ttb:

Plein de bises de truffe pour toi et pour Roucky
tartaupomm

Félicitations Thalie , bravo pour ce score.
Pour répondre aux interrogations de CricriLolo, je crois que dans "provenance des visiteurs" ne sont répertoriés que les visiteurs qui arrivent par un lien ou un moteur de recherche. Tous ceux qui tapent l'adresse du blog ou qui l'ont dans leurs favoris, n'entrent pas dans ce décompte, il est donc normal que beaucoup n'apparaissent pas dans la "provenance des visiteurs".
Bonne journée à tous et champagne à Thalie

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour!

FELICITATIONS!

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir autant de visites! Alors moi, je suis contente, parce que j'ai passé les 1000 visiteurs!

Bonne journée à tous! :sol:


1338 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Merci à toutes et tous pour vos encouragements.
Merci Memphis, grâce à toi Roucky s'est aussi fait un copain sur blog4ever.
Plein de bises de truffe en retour.
Bonne journée.
Amitiés.

0 appréciations
Hors-ligne
coucou Thalie ! Bravo pour cet objectif ! T'inquiètes pas, ton blog est tellement bien que tes visites journalières vont augmenter en flèche ! très beau blog :coupe:

castingblack

Barre plus de 120000 Visiteurs, gràce à ma banniére placée dans ce support Gratuit...
Vous pouvez aussi placer votre banniére dans ce nouveau support Gratuit...LETTER PUB...Lien : LETTERPUB / http://www.letterpub.01viral.fr
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres