Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

beaucoup de problemes !

0 appréciations
Hors-ligne
Bons voila j'ai beaucoup de problemes avec mon diz perso Quand j'essaie de changer mon fond ( page ) ca ne fonctionne pas, le vieux reste la et maintenant la case pour entrer le lien a disparu . Je ne sais pas quoi faire.


Je ne peux pas non plus mettre un fond different dans la partie barre et menu lien au survol . Ca ne marche pas.


Ensuite aujourd'hui j'ai effectue des modifications , tout ete correct mais maintenant mes modifications ont disparues et je ne suis pas capable de tout arranger cela.


SVP aidez moi ! Je suis nule je sais mais j'ai besoin d'aide... Merci

Derni?re modification le 27-07-2008 ? 06:38:49
Istina

:bj: La méthode la plus efficace, testée, vérifiée, approuvée, après tout marche bien, c'est dire -> :bj:

0 appréciations
Hors-ligne
:bj: , tu es sur ? sa me parait un peu facile, fodra que j'essaie aussi :ptdr:
Istina



Si, si, ça marche, c'est super facile, beaucoup ont testé d'ailleurs, ils n'avaient pas de réponse à leurs questions, et curieusement en utilisant cette méthode, Ô miracle, ils ont trouvé ce qu'ils cherchaient !

Belle journée
:ff: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:
sandrine



:ptdr: :ptdr: :ptdr: je vais essayer moi aussi,puisque c'est le mot magique :ptdr: :ptdr:Je pense que les gens qui arrivent sur le forum,pense que ce sont des robots qui répondent à leurs questions,vraiment trop fort ces petits robots
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres