Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Bravo à l'équipe!!!!

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: tout le monde
et surtout mille :b2: à l'équipe de B4E qui n'en déplaise aux raleurs est formidable. C'était bien la peine de vou époumonner comme des chats qu'on égorge, tout est redevenu normal, meme ma mère noel a réintégré son poste. Les plus virulents qui sont aussi les plus impolis devraient avoir honte de leur comportement d'enfants gatés. Des aléas on en rencontrera bien d'autres à mon avis et bien prenez donc votre mal en patience. Kinglouis et vous ont prouvé qu'ils étaient plus qu'à la hauteur(si toujours est il qu'ils avaient vraiment besoin de le prouver). Je leur accorde mon entière confiance depuis 2 mois et je continuerai contre vents et marées. Très belle journée à tous. repose toi à mon avis tu dois en avoir grand besoin
Encore

Derni?re modification le 03-12-2008 ? 07:44:33

sandrine

:b0:

Bien dit ma belle

Je peux savoir se qu'il se passe entre papounet et toi "une idylle est né sur blog4ever" relie juste ton message :ptdr: :ptdr:

Non pas taper s'il vous plait :ppc: :ppc:

2 appréciations
Hors-ligne
nan nan pas d'idylle mais j'ai tendance à confondre papounet et papyclic et pis comme en plus j'étais énervée après la lecture de certains posts j'ai tapé vite, un peu à l'arrache comme on dit et mes doigts ont fourché, je rectifie :ptdr: :ppc: :ppc: tiens juste pour la forme


1 appréciations
Hors-ligne
:b0: Kris & Sandrine,

Vous êtes fort matinales mesdames ! Je suis ravie d'apprendre que mère Noël à retrouvé sa cheminée..tout comme mes titres !
A moi le saucisson et le seigle beurré !

Je me joints à vous pour remercier l'équipe qui a su garder la tête froide malgré l'incendie qui a ravagé le forum ces derniers jours ! :ptdr:

Voulez-vous que je vous dise ? Cet "incident" a fait la preuve que derrière les écrans et claviers, se trouvaient bel et bien des humains...
la "vraie vie" ressurgit donc toujours...

Je pense aussi, comme toi Kris, que aura bien mérité un peu beaucoup de détente...
petite note personnelle : étant moi-même présidente d'une association, je sais ô combien, qu'il est toujours impossible de faire l'unanimité ! C'est ainsi...Rien n'est noir, rien n'est blanc, nous voguons toujours dans des eaux grises !

Bonne journée à vous !




2 appréciations
Hors-ligne
:b0: Arpège
Vi vi maman noel est reviendue et tu vas avoir droit à un festin de saucisson pain beurre le seul blème c'est pour t'envoyer tout çà suis pas sure que ce soit très facile par le virtuel mais le coeur y est en tout cas :ptdr: belle journée :pap:


1 appréciations
Hors-ligne
:b0:, je joins mes encouragement aux vôtres

Bon, allez, je vous donne l'explication de tout ça :

Devant faire face à un succès grandissant,
et de nombreux nouveaux arrivants.
King Louis fut fort dépourvu,
Quand la bise fut venu.
Car un gros disque dur il lui manquait,
Et plus de place il n'avait. :snif:
PapyClic, qui passait par la, lui dit alors,
Entend moi KL, car mes paroles sont d'or.
De la place il te faut et je vais t'en trouver,
Une panne nous allons simuler.
Les râleurs d'eux même se débusqueront,
Les vilipendeurs bannis, de la place nous auront. :champ:

MORALITE :
En tout temps, il faut raison garder et calme conserver...
Car tu te fais passer pour moins bien que tu n'est. :b2:

1 appréciations
Hors-ligne
Super ton poème ! Cela fait plaisir de savoir que notre cher La Fontaine a encore des adeptes !




2 appréciations
Hors-ligne
:b0: YSENGRIN
il est super ton poème, il devrait etre affiché quelque part pour le plus grand plaisir de tous. :pap: belle journée


7 appréciations
Hors-ligne
Bravo à toute cette équipe fabuleuse qui doit être bien fatiguée..

Prenez bien soin de vous, et joyeuses fêtes. :b2:

0 appréciations
Hors-ligne

:b0:

Je me joints à vous pour remercier l'équipe
qui a fait un excellent boulot
Bravo à toute cette équipe
merci KL,,etc.....
Bonne journée à tout les blogueurs

1338 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Mille merci pour leur excellent travail à KingLouis et PapyClic, sans oublier Nana, ils ont bien mérité un peu de repos. Longue vie à blog4ever. Bonne continuation à tous les blogeurs. Bonne journée. Bisous. :b2: :champ: Thalie
Papounet

:b0: A toutes et tous,
OUI bravo a KL , moi qui rouspetais aussi au debut car j´avais perdu la couleur de mes articles ( je suis entrain de tout refaire ) et bien je dit BRAVO pour le travail accompli par KL .
Un grand et :b2: aussi a pour son enorme aide apportée a tous ( raleurs ou non ) BENEVOLEMENT .
bravo a tout les gens sympathiques que je recontre sur ce forum ( PAS TOI MARGOT ; TU N´EST PAS POLIE ) .
Arpege je ne connais pas encore le saucisson et le seigle beurré mais ce doit etre bien bon , moi le saucisson c´est avec la baguette craquante ( pas la braguette ).
Sandrine il n´y a pas d´idylle entre Kris et moi , simplement une grande sympathie virtuelle , elle aime la mer c´est toute sa vie et sa passion , moi j´adore la Mediterrannee et la camargues , nous sommes Sagitaire et avons les memes passions et temperament et puis je la trouve tout simplement sympa et serviable ( comme beaucoup sur ce forum dont toi aussi Sandrine ). TIENS MARGOT VAS DIRE QUE JE SORS LA BROSSE A RELUIRE :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Kris a toi pour aujourd´hui je ne dit plus rien sinon SANDRINE vas dire penser des choses :ptdr: :ptdr:
Ysengrin malgré que je visite de temps en autres ton blog je ne te savais pas POETE ! Bravo pour ce poeme sur les mesaventures de la panne , de bon matin tu as tout les neurones en eveil , c´est pas mon cas :ptdr: :ptdr:
Frede33 ton blog a de jolies couleurs le violet et le mauve sont mes couleurs favorites , je n´ais pas put le visiter la porte ne s´ouvre pas .....domage .
Pegard a un trés joli blog aussi et de belles musiques de toutes les epoques , l´accordeon est un trés bel instrument ! PEGARD il y a un superbe morceau a l´accordeon BISCAYA de JAMES LAST il passerais superbement sur votre page d´acceuil !
Bonne journée a toutes et tous mais PAS A MARGOT :c0: :c0: :c0:
sandrine

:b0:

Mon très cher papounet,JE VOUS TAQUINE à tous les 2 c'est de l'humour.Ben on est 3 sagittaires alors je crois que c'est le meilleur des signes :ptdr: :ptdr:

Bonne journée
Vidock

:b0:

Je viens a mon tour félicité toute l'équipe de B4E, un grand a vous tous.

:b2: :b2: :b2:

:ttb:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres