Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Chasses aux" trésors" ......spéciales

7 appréciations
Hors-ligne

7 appréciations
Hors-ligne
Apparemment le second lien est caduque!!!
Autres en remplacement: :flech: [lien]
:flech: [lien]
A vous de Jouer!

2711 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Je ne connaissais absolument pas ce genre de truc !

Nikko94

0 appréciations
Hors-ligne
Pas béte ton idée nikko! Je connaissais le principe mais c'était mercantile. Il fallait trouver une chouette d'or! il existe meme des mags conscré à ce genre de quéte.
C'est à creuser l'idée de nikko..

7 appréciations
Hors-ligne
Bonjour!
Pour rebondir sur l'idée de Nikko94, c'est vraiment comme le dis klaatu une idée " à creuser" ....
Mais simplement: l'idée, car le Ciste lui n'est jamais enterré , simplement dissimulé ( sous des feuilles , des pierres, des branchages.....)
Que diriez vous d'un ciste "spécial Blog4ever"
Chacun des intéressés par le projet pourrait dissimuler un ciste dans son environnement , et livrer l'énigme sur le forum sous un topic type : "les cistes des blogueurs" ....
Une occasion pour les vacances de se déplacer en signalant éventuellement à l'auteur ou "cacheur" du ciste ,sa présence tel jour dans les parages ....
Enfin on peut broder , améliorer l'idée, trouver une occasion de se rencontrer , trouvaille ou pas ! :eg:
Une idée parmi d'autres ..... "ciste" celà était possible!
Mais je ne veux pas être le seul responsable du projet, j'attends la manifestation d'autres futurs chasseurs de cistes , avec ou sans
Bonne aventure à tous

0 appréciations
Hors-ligne
j'adhére!! mais dis moi chrisart, question pratique. Si la boite n'est que vaguement dissilmulée, le risque qu'elle soit bougeait voire dérobée par une personne qui n'a rien à voir avec un chasseur de trésor est grand non?

7 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Bon...Je crois que c'est lancé alors. Les lieux historiques ne manquants pas de par chez moi, je vais sous peu(tout est relatif..)vous soumettre une énigme, en espérant vous faire découvrir quelques beaux coins de ma belle région Méridionnale.
Ne devrait on pas consacrer un rubrique à part entiére? Mais ça, ce n'est plus de notre ressort.
A notre chére de trancher...

7 appréciations
Hors-ligne
Il est mal venu pour notre pauvre dans l'état physique où elle se retrouve actuellement de pouvoir "trancher" .....elle a bien besoin de pensées de réconfort et de bonne pommade anti douleur !
Meilleur rétablissement dans les plus brefs délais!
Quand à la rubrique à part il suffirait de la nommer "La chasse aux cistes est lancée " par exemple ( en précisant le département....)
Bon courage!

0 appréciations
Hors-ligne
De tendres bisous pour notre dans son corps de douleur..j'en fais trop? Gros calins ...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je trouve l'idée fascinante! Je ne suis pas en France, alors je ne sais pas si ça vaut la peine que je participe?

7 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Florette!
Si je ne fais pas erreur j'ai découvert à partir de ton blog que tu es de Suisse et apparement plus de 2500 cistes seraient cachés dans ton trés beau pays.....
Bonne chasse :eg:
Lien :flech: [lien]

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5863 autres membres