Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Comment protéger les photos

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une technique pour verrouiller les photos mises sur le blog, c'est à dire que les internautes ne puissent pas les "copier" "coller" ?
Ab Fab
Istina

:b0:

Même avec le 'petit plus', on peut enregistrer et imprimer les images, là encore ce n'est une protection à 100%.

Belle journée
:ff: :sol: :sol: :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup pour les informations. Dans le fond, je suis d'accord avec vous : le web est international et gratuit. Difficile de se protéger. Mais si je peux éviter les copies des amateurs ce sera déjà un grand pas. Je mets des recettes de cuisine en ligne avec des photos et je suis toujours surpris d'en retrouver quelques temps après sur d'autres blogs de cuisine. Merci
Ab Fab

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana, avant de passer à la version payante qui pourrait etre une excellente solution (protection des photos, augmentation de ma capacité de stockage, etc.), sais tu comment je peux ajouter un texte sur la photo à partir de photofiltre ? Merci et bonne journée
Ab Fab

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai trouvé l'outil pour photo filtre. Merci quand même Nana. a bientot
Ab Fab
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6127 autres membres