Vidock
|
:b0: à tous,
Je suis en version payante depuis le 27 juillet et je me renconte que les visitis on drolement chutter. je suis passée de + 100 visite par jour à +/- 15 par jour.
Je voulais savoir si c'était normale ?
A+ :ttb:
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
bonjour, je suis toujours en version gratuite, mais j'ai aussi essuyé des baisses de fréquentations (25% en mai et 25 % en juin). J'étais catastrophé. J'ai vérifié tous les annuaires où je me suis inscrit (mon profil avait disparu de certains) et je me suis inscrit sur de nouveaux. Les stats sont actuellement meilleures. Mais comme dit Nana, la qualité l'emporte sur la quantité : il vaut mieux avoir 100 visites qui consultent plusieurs pages que 500 qui zappent dès arrivées sur la page d'accueil.
Ab Fab
|
|
Vidock
|
:b0: chatragdoll,
Quand j'étais en version gratuite, je n'ai pas eu de baisses que du contraire. Mais ici c'est la chutte depuis que je suis en version silver. Avant je tournais dans les 120 - 130 voir plus, mais là depuis le 28 juillet c'est entre 20 et 30 pas plus.
|
|
Vidock
|
:b0: Nana
Non c'est pas important mais je me demandais quoi, car de +100 descendre à 15, je trouvais que cétait une grosse chutte.
|
|
Istina
|
:b1:
En version payante les stats s'approchent nettement plus de la réalité, et les chiffres coïncident davantage avec d'autres compteurs tels que Xiti ou Yakino, avec certains jours une parfaite équivalence.
Comme beaucoup, j'ai assez peu de visites en ce moment mais je sais qu'il s'agit, pour la plupart, de véritables lecteurs qui apprécient (je connais d'ailleurs une grande partie d'entre eux), ils ouvrent plus d'une page, et reviennent fréquemment, voire tous les jours, m'écrivent ou me téléphonent pour commenter, etc. ça c'est vraiment ce qui fait plaisir :sol:
Bien sûr, plus il y en a mieux c'est, car on fait un blog pour qu'il soit visité en général, sinon on ne le référence pas et/ou on met un mot de passe (comme je le fais pour certains articles que je ne destine qu'à des proches pour l'instant).
En ce qui me concerne, être lue est l'objectif, sinon je me contenterais de mes cahiers (diffusés autrement d'ailleurs) et je ne ferais que m'amuser avec le css sans insérer beaucoup d'articles... :ptdr: Mais un seul visiteur réellement intéressé est plus satisfaisant que 1000 R2D2 et autres passages en coup de vent sur la page d'accueil.
Douce soirée,
:ff: :note: :note: :note:
|
|
1 appréciations
Hors-ligne
|
:b1: tous
Il y a les jour avec et les jours sans.
Avec les vacances cela fluctue beaucoup.
Je pense comme Istina et Nana...
Je fais en moyenne 30 visites/jour, ce qui est très peu... mais au vu des commentaires (pas des commentaires de robots, car il savent aussi en faire).
Tient aujourd'hui, c'est un jour sans visite... la misère... ben je profite de la terrasse et du jour couchant.
|
|
Alni
|
:b1:
:snif: :snif: Je ne suis pas certaine d'être très visitée ou lue mais je fais avec
Namasté
|
|
klaatu
|
Hey everybody(je vais tenter un bonjour différent à chaque mess.sus au convention).
Voila qui m'interpelle. Je me trouve en fin de journée avec prés 180 visiteurs jours. MAIS, à chacune de mes visites sur mon blog, je ne constate qu'1 à 3 visiteurs à la fois!De plus, hormis vos commentaires les amis, qui me font chaud au coeur, je ne doit avoir que 7 comms étrangés à Blog4ever. Dont 4 provenant de connaissances proches. Je passes un temps fou à peaufiner ce blog, pour n'etre visité en définitive que par des "click click". C'est un peu comme précher dans le desert.
|
|
1 appréciations
Hors-ligne
|
Hello old fellow
Tous les jours, je remets à zéro les stats PROVENANCE des VISITEURS mais je les stocke dans un fichier pour analyse.
75% des visiteurs viennent de 4 forums
- 2 forums sur les poules
- 1 forum sur la vidéo amateur
- le forum B4E et son annuaire
10% des moteurs de recherches.
5% des liens partenaires.
5% ????, j'ai un lien HTML mais qui pointe sur des sites sans rapport (ex des Pilules pour maigrir).
4% complètement inconnu (pas de lien).
1% seulement des annuaires de blogs malgré mon inscription sur 14 d'entre eux ![]() . Pourtant mes stats les captent bien puisque en passant moi même par ces annuaires pour arriver sur mon blog, je retrouve le lien. Donc les annuaires, je dirais BOF BOF.
|
|
1596 appréciations
Hors-ligne
|
Salut,
Effectivement, en version Silver/Gold, les statistiques sont plus fines car le système mémorise les adresses IPs des visiteurs, en plus de la méthode par cookie.
En version gratuite, si un visiteur n'accepte pas les cookies et qu'il ré-actualise 100 fois la page, cela fera 100 visites.
En version Silver/Gold cela n'en fera qu'une.
Typiquement, les robots (spam ou indexation) n'acceptent pas les cookies.
Ysengrin : veille bien à donner ton adresse de la forme http://pseudo.blog4ever.com/blog/index-xxx.html pour que la provenance des visiteurs soit bien significative.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
|
|