Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Copier/coller

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour. J'ai un très très gros problème depuis la création de mon blog. Je suis en version gratuite et en fait il m'est totalement impossible de copier/coller quoi que ce soit dans un article, dans ma page d'accueil .... Et c'est un gros problème parce que du coup je ne peut pas mettre de musique, pas de code spécial en mode HTML, ni rien du tout. Je crois qu'il me faut l'intervension du Webmaster. S'il vous plait aidez moi je vous en suplie !
Marie

Grande admiratrice des animaux
Stef

:b1: Nounou

J'ai exactement le meme probleme , je n'arrive pas à copie/coller sur ma page d'acceuil , ni dans les articles .

Parcontre j'arrive à copier/coller pour les titres de mes articles ou bordure de page ( version payante)

Meme pour certain fichier je n'arrive pas à ouvrir

Je pense que sa doit venir de l'antivirus , il est trop puissant .

Pour ma part , tous ce qui est code html je retape les codes Html au clavier , cest un peu long , mais au moin sa marche

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

et le ctrl C + ctrl V marche pas non plus?


0 appréciations
Hors-ligne
Oui, c'est Ctrl+V qui fonctionne. Mais c'est génant.

Ps : appelez moi Marie et pas Nounou ( c'est le nom de ma minette en image perso )
Marie

Grande admiratrice des animaux
Stef

:b1:

:b1: la faucheuse ,



:b2: beaucoup , la faucheuse car je n'ai jamais réussie le copier/coller depuis que j'ai crée mon blog , ça copie mais ne colle pas .


Avec le Ctrl V ça marche


Je viens de recopier au clavier cette aprés midi le code HTML de la video que
m'a trouve' :ptdr:

gros bisous Noelle et :b2:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6064 autres membres