Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Disparition de mon blog sur l'annuaire blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana, alors que j'aidais une blogeuse à inscrire son nouveau blog dans l'annuaire blog4ever, j'ai découvert que mon blog "lacuisinedefabrice" ne figurait plus dans l'annuaire. J'ai refait l'inscription depuis mon espace gestion, "+devistieurs", "ajouter mon blog dans l'annuaire". Mais je suis très surpris, surtout que ce blog fonctionne assez bien (700 à 1000 visites jour). fab
Ab Fab

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Nana, désolé, je viens de remarquer qu'un sujet similaire avait été posté.

Si KL travaille sur l'annuaire, penses tu qu'il soit possible d'ajouter une rubrique "cuisine" ou "gastronomie" ?
Ab Fab

0 appréciations
Hors-ligne
merci beaucoup, si cela marche, je serais heureux de ne plus être "autre". J'ai bien pensé aux rubriques "famille" ou "loisirs" mais je me sens bien seul.
Ab Fab

0 appréciations
Hors-ligne
cool cool cool c'est vraiment sympa. je ne vais plus :ch1 sur blog4ever ; je vais :sol: dans la gastronomie. Merci Nana et Kinglouis
Ab Fab

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour Nana, j'ai 2 blogs :
"lacuisinedefabrice" (blog de recettes) est bien dans la categorie gastronomie
"ramon mon chat ragdoll" (blog sur les chats) a été basculé dans la catégorie "gastronomie". Sa place est dans "nature et animaux". J'ai souhaité modifié la catégorie depuis l'espace gestion mais c'est impossible car le blog est "noté". Peux tu faire quelque chose ? merci. Fab
Ab Fab

0 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup Nana :c9:
Ab Fab
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres