Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Disparition de mon blog sur l'annuaire blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour , alors que j'aidais une blogeuse à inscrire son nouveau blog dans l'annuaire blog4ever, j'ai découvert que mon blog "lacuisinedefabrice" ne figurait plus dans l'annuaire. J'ai refait l'inscription depuis mon espace gestion, "+devistieurs", "ajouter mon blog dans l'annuaire". Mais je suis très surpris, surtout que ce blog fonctionne assez bien (700 à 1000 visites jour). fab
Ab Fab

2695 appréciations
Hors-ligne
Coucou
J'ai déjà répondu hier à un post semblable :
Le webmaster KL est en train de modifier le fonctionnement de l'annuaire, d'où quelques petites perturbations.

Dès que ce sera terminé, il viendra faire un post explicatif sur la manière dont seront classés les blogs.

Donc aucune inquiétude !

0 appréciations
Hors-ligne
Merci , désolé, je viens de remarquer qu'un sujet similaire avait été posté.

Si KL travaille sur l'annuaire, penses tu qu'il soit possible d'ajouter une rubrique "cuisine" ou "gastronomie" ?
Ab Fab

2695 appréciations
Hors-ligne
Je vais lui soumettre pour les rubriques "cuisine"

2695 appréciations
Hors-ligne
KL a rajouté une catégorie "Gastronomie"

0 appréciations
Hors-ligne
merci beaucoup, si cela marche, je serais heureux de ne plus être "autre". J'ai bien pensé aux rubriques "famille" ou "loisirs" mais je me sens bien seul.
Ab Fab

0 appréciations
Hors-ligne
cool cool cool c'est vraiment sympa. je ne vais plus :ch1 sur blog4ever ; je vais dans la gastronomie. Merci et Kinglouis
Ab Fab

2695 appréciations
Hors-ligne
Oui je viens de te transférer dans gastronomie (je pense en même temps que KL a dû le faire !)
ton interview aussi apparaît

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour , j'ai 2 blogs :
"lacuisinedefabrice" (blog de recettes) est bien dans la categorie gastronomie
"ramon mon chat ragdoll" (blog sur les chats) a été basculé dans la catégorie "gastronomie". Sa place est dans "nature et animaux". J'ai souhaité modifié la catégorie depuis l'espace gestion mais c'est impossible car le blog est "noté". Peux tu faire quelque chose ? merci. Fab
Ab Fab

2695 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Voilà c'est réparé, ton chat a retrouvé le royaume des animaux

0 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup :c9:
Ab Fab
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5859 autres membres