Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Disparitions de toutes mes infos et photos

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,
depuis hier j'ai toutes mes infos et photos qui se trouvaient dans plusiseurs categories de la zone articles qui ont disparues.....il ne reste que les articles de chaques categories.
Pourtant tout est normal dans mon espace de gestion , photos et infos apparaissent bien ...mais pas sur le blog ?
Merci pour votre aide .
Cdlt
Yves
Bonjour ,

Toutes les infos que j'avais affichées avec des photos dans chacunes de mes categories (articles ) ont disparues ....Pouvez vous voir cela svp , c'est tres important .
Merci pour votre aide .
Cdlt
Yves Donati
sandrine

:b0:

KL est au courant du probleme,il travaille en ce moment sur le probleme,peux-tu patienter encore un peu s'il te plait :b2:

Bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour , merci pour ta reponse .
Je suis patient .
Yves
Bonjour ,

Toutes les infos que j'avais affichées avec des photos dans chacunes de mes categories (articles ) ont disparues ....Pouvez vous voir cela svp , c'est tres important .
Merci pour votre aide .
Cdlt
Yves Donati

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,
Merci d'avoir traitté et reglé mon probleme aussi rapidement , bravo .
Cdlt
Yves
Bonjour ,

Toutes les infos que j'avais affichées avec des photos dans chacunes de mes categories (articles ) ont disparues ....Pouvez vous voir cela svp , c'est tres important .
Merci pour votre aide .
Cdlt
Yves Donati

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Yves

Maintenant que tout est rétabli, peux-tu aller dans ton profil, pour supprimer ce texte dans l'emplacement réservé à une signature ou une bannière.
D'avance merci

Bonne continuation
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres