Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

D'où vient votre pseudo ?

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou ! Voici une petite question, par curiosité : d'où vient votre pseudo ?
Par exemple, Tigre en série, ça vient de "tueur en série" mais à la place de tueur je mets Tigre ! (comme pour Site of the Tiger : je prend la chanson Eye of the Tiger et je remplace le premier mot ! )

Et vous ?


0 appréciations
Hors-ligne
Coucou,

pour ma part, j'ai toujours adoré l'insecte qu'est la libellule ( de si belles couleurs, pourtant discrètes elles sont de féroces prédateurs ) donc voilà, c'est bête mais c'est comme ça :ptdr:

Bis à tous

Derni?re modification le 20-06-2008 ? 10:11:35
Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie...

128 appréciations
Hors-ligne

Hello! tout le Monde...

Mon pseudo annonce la couleur !!! vous l'aviez deviné, je présume...


Grade familial + fada d'informatique



Bonne journée :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:
Istina

Bonjour 'Tigre en série'
Bonne idée que d'expliquer le pourquoi des pseudos :sol:

Mon pseudo 'Istina' est la traduction du mot russe qui veut dire Vérité.
Je le lie à Svaboda (dans l'adresse de mon blog) qui est la traduction du mot russe voulant dire 'Liberté'.
Car pour moi, sans Vérité, nulle Liberté.
Tu es toute jeune encore, mais moi, j'ai 46 ans, et la vie m'a démontré bien souvent que 'Istina' et 'Svaboda' sont des soeurs, d'ailleurs elles se chamaillent parfois

J'ai choisi ce pseudo car j'ai dû cheminer longtemps dans la naïveté et ai fait confiance à tord, je le paye encore un peu aujourd'hui d'ailleurs.
Alors, j'ai changé de religion et ne crois plus qu'à la vérité et voue un culte à la liberté, celles du c?ur et de l'esprit.

Voilà, ben comme ça, on sait presque tout :ptdr:

Namasté

:ff: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou Istina,

juste pour te dire : qu'est-ce que c'est beau ?! Et qu'est-ce que c'est vrai...
Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie...
Nikko94

Bah moi c'est facile, C'est Nikko94 parce que mon prénom est... :flech: Robert bien sûr ! :ptdr:

Non, en fait, quand j'étais ado, je voulais devenir dessinateur de BD. Je passais donc mon temps à déssiner, et signer "mes oeuvres" avec NiKo (avec un seul K à cette époque !).

Puis quelques années après, j'ai découvert internet, j'ai gardé ce pseudo quelques temps mais je me suis vite aperçu qu'il était fort utilisé, j'ai donc rajouté un second K pour me différencier. J'ai fini par ajouter 94, qui est mon département pour être encore plus unique !

Stef

coucou
pour ma part stephane c'est mon prenom et pour nancy c'est pour localiser car j'habite dans une ferme lorraine à la campagne profonde à 45 km de nancy et 48 km d'épinal et 1,5 km des voges .Je n'est aucun magasin ou commerçant avant 15 km :snif: ,en plus on n'est que 80 habitants :snif: :snif:

0 appréciations
Hors-ligne
oh stephane, moi aussi j'habite tout près de Nancy ! (6-10 km envrion) :eg:

Alni

Bonjour :sol:

Je n'ai pas été très inventive ...j'ai simplement iversé les lettres de Lina "Alni"

C'est certain je n'aurai pas :coupe:

Belle journée à tous

Namasté
Nikko94

Arrête Nana ! Sinon tout le monde va vraiment croire que je m'appelle Robert ! Bien que j'ai rien contre les Robert ! :ptdr:
Istina

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Nikko :ptdr: :ptdr: :ptdr:

0 appréciations
Hors-ligne
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Alni, je pensais que tu avairs inversé les lettres de Aline ! (c'est mon prénom)


192 appréciations
Hors-ligne
:ptdr: :ptdr: MERCI istina, stephane, nikko94 et nana pour le fou rire
Tigre en série pour ce beau sujet

:vazy: alors pour te répondre : quand je suis devenue p'tite écriveine artiste, auteuse, compositeuse il m'a fallu choisir un nom d'auteur.

SARA DO, est venu naturellement. Sara est le prénom que j'aurais aimé porter et c'est un hommage à mon grand-père Saïd :sol: . Do, est la première syllabe de mon prénom d'origine et aussi la première note de musique :note: alors je me suis dit que l'ensemble avait une bonne sonorité, facile à retenir et en plus je peux me moquer de moi : sara do(te)fort, sara do douce, sara do(cile) etc...

Voilà, tu sais (vous savez) tout

kiss étoilé pour tous :ff:

sara


Derni?re modification le 20-06-2008 ? 14:29:09

Nikko94



Ce qu'elle ne vous a pas dit, notre chère Nana, c'est qu'elle porte ce pseudo parce qu'elle est fan depuis toujours de Nana Mouskouri ! :eg:

0 appréciations
Hors-ligne
kikou moi mon pseudo c'est un petit bout de mon prénom qui est laetitia d'ou le titia avec du language sms donc ti6a g pas été chercher trop loin non plus désolé bisous a tous
une maman parmis tant d'autre....
assila

salut,
moi c'est juste mon prenom merci pour le post tigre en série!

Derni?re modification le 20-06-2008 ? 16:34:12
stresi

salut a tous,
pour repondre a tigre en serie :flech:
enfait quand j'était petite j'adorais un dessin animé qui s'apellair "stecy" et comme je stresse beaucoup j'ai choisis "Stresy" voilà tout le monde sais tout sur mon pseudo!
P.S: mon vrai pseudo est stresy et non stresi il n'était pas disponible quand je me suis inscrite!
:eg: mon pour ton port tigre en serie tres bonne question :eg:

Derni?re modification le 20-06-2008 ? 16:36:16

0 appréciations
Hors-ligne
merci mais ce n'est pas moi qui ai inventé ce sujet, il y a beaucoup de forums qui le font... :eg:

klaatu

En ce qui me concerne, Klaatu est le nom du personnage principal joué par Michael Rennie dans le film "le jour ou la terre s'arréta", de Robert Wise. Un chef d'oeuvre de la SF.
C'est fou ça, j'ai connu un Robert tout gosse, dans le Val de Marne! Il aurait ton age! Si ça se trouve...
Alni

Bonsoir Tigre en serie

Alors à ton avis j'ai mangé le "e" ... fallait me le dire avant :ptdr: maintenant voilà :ppc:

Bonne soirée et bon Week-end à tous

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous

Mon speudo c'est tout simplement :

Sofiane, mon boutchou, blogueur de 2 ans et demi

Le pti monde, pour vous emmener dans son univers, un monde magique et féerique celui de walt disney.

Nathalie





1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Quoi de mieux que de prendre le nom de celle qui vous attire depuis toujours et que vous craignez plus que tout? Voilà pourquoi LaFaucheuse...

bises

Nikko94

"le jour ou la terre s'arréta" film des années 50 si je ne me trompe pas Vince ! Des soucoupes volantes qui débarquent sur Terre pour aider les humains, je me souviens très bien du costume argenté des "aliens".

Quand au Robert que tu as connu étant jeune, ce n'est pas moi ! Je ne m'appelle Robert et suis homme que depuis 5 ans... avant je m'appellais Cunigonde !
klaatu

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Pétard!! Tu fais vachement bien le Robert pourtant...
Et tu dois aussi te souvenir du gros robot, Gort. Ils ne viennent pas vraiment nous aider. Ils nous préviennent que si nous continuons à nous surarmer, et ainsi risquer de mettre en danger le reste de l'univers, ils se verraient obliger de nous détruire! Il s'agissait du tout premier film de SF pacifiste. Un remake est en court de préparation. Avec dans le role de Klaatu...Keanu Reeves!! Je vais changer de pseudo moi...

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Quand j'ai commencé à raconter des histoire à mes petits enfants il y avait parfois une mamie on l'a baptisée Mamyrose et voili voilu!
Joli joli W E !
Mamyrose

delou

coucou allez je me lance moi aussi

Mon pseudo vient : le s car c la première lettre de mon nom de famille et delou car c le surnom que m'a donné un copain. Mon vrai prénom c'est Delphine!

bon week end a tous et un grand bravo a Nana car sans toi je ne m'en serais jamais sorti
delou

oups j'avais oublié q'ici je n'avais pas mis le S

milles excuses mais c la chaleur qu'il fait que je suis tête en l'air

re bon week à tous

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Kikou,

Pourquoi MEMPHIS ?

Allons c'est évident !
:id1:

Vous ne trouvez pas ? Allez je vous aide un peu :

C'est lié à mon nom "officiel" qui est ...
BLUE SUEDE SHOES

Alors vous trouvez ?

Bises de truffe à toutes et tous :ttb:


PS : Elle est vraiment bonne ton idée "Serial Tiger", on découvre un peu plus des autres comme ça.


Derni?re modification le 21-06-2008 ? 23:47:00

0 appréciations
Hors-ligne
Bon bien moi angel02 bien angel pour pour ange car j'en suis un mais ca vous le savez déjà et 02 pour le jour de mon anniversaire!!!

:ptdr:



aimer son prochain c'est se sentir bien


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres