Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Est-il possible d'anti-dater un article ?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de commencer à créer mon blog. Mon problème est que j'en avais déjà un avant mais avec un mode d'utilisation pas très convivial. J'aimerai donc récupérer des articles de mon ancien blog (auprès d'un autre prestataire) et les reposter sous mon blog4ever mais en conservant les dates de créations originales (que j'avais dans mon ancien blogs, plusieurs articles étant écris depuis 2006). Hors actuellement, quand je mets par exemple le 26-11-2006, mon blog4ever m'affiche la date au format anglais, c'est à dire : 2006-11-26 alors que si je choisie la date du jour, elle apparait est bien au format français , j'ai bien : 10-11-2008.

Je me demande s'il y a une façon d'anti-dater des articles de manière à ce que la date antérieure choisie apparaisse bien au format français ?
www.art-economiser.com : Faites le plein d'économies sans vous serrer la ceinture !

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Mutsie

Bienvenue sur ce forum...
...le résultat que tu obtiens pour le format des dates c'est, je pense, la seule solution actuelle sur Blo4ever.
Hors actuellement, quand je mets par exemple le 26-11-2006, mon blog4ever m'affiche la date au format anglais, c'est à dire : 2006-11-26


Pour le format quand tu saisis la date du jour, je suis surpris du résultat, mais articles créés aujourd'hui sont au format anglais ??? comme les autres.

Je me demande s'il y a une façon d'anti-dater des articles de manière à ce que la date antérieure choisie apparaisse bien au format français ?

Je ne crois pas mais je vais me renseigner.

Bonne soirée
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres