Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Fatal error

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai vu que le problème avait été résolu mais pourtant ce n'es pas le cas. Le problème est toujours présent, y'a t-il quelques chose a faire de notre côté?

Merci d'avance.

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Non rien à faire de ton côté, presser la touche F5 pour réinitialiser la page qui ne s'ouvre pas, ou fermer et réouvrir le navigateur qui cherche à afficher ce qu'il a en cache.

Si le problème persiste faire une copie d'écran et la mettre sur un message.

Bonne continuation

:note: pour moi il s'est bien ouvert

Derni?re modification le 01-12-2008 ? 12:17:03

1 appréciations
Hors-ligne
:b0: Urgania

Je viens d'aller sur ton blog et il apparaît normalement !

Bonne journée :pap:




0 appréciations
Hors-ligne
Là on dirais que c'est revenue. Quand j'ai ouvert ce poste, on ne pouvais ouvrir de nouveau post. Le message d'erreur apparraissait.

En tout cas Merci!

0 appréciations
Hors-ligne
Qu'est ce qui est résolu en fait ?

pas facile de ce retrouver dans les forums qui visiblement n'indiquent pas les réponses les plus recentes en premier ou alors la lisibilité est ardue.

Sinon ca rame toujours à fond et on m'ecrit pour me demander si j'ai pas un probleme avec mon blog ou des choses du style "change de crémerie" ... ca fait pas plaisir quand on débute
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Le Prof

pas facile de ce retrouver dans les forums qui visiblement n'indiquent pas les réponses les plus recentes en premier ou alors la lisibilité est ardue.


Les informations sur le fonctionnement général, sont postées dans la catégorie "Espace Webmaster"
Et en toute logique, de se donner la peine de regarder dans les catégories "Problèmes urgents" et "Petits soucis" pour prendre connaissance du fonctionnement général.

Sur ton blog si tu mets les derniers articles sur le même sujet, il sera plus difficile de retrouver toutes les dernières informations sur d'autres sujets. C'est ce qui s'est passé sur ce forum et en plus avec le même problème.

Qu'est ce qui est résolu en fait ?

Le problème urgent "Fatal ERROR" pour la lenteur regardes dans "Espace Webmaster"

on m'ecrit pour me demander si j'ai pas un probleme avec mon blog ou des choses du style "change de crémerie" ... ca fait pas plaisir quand on débute

Je suis très content de voir la réaction de tes visiteurs, au moins tu vois ce que l'on rencontre sur notre plate-forme, par contre avec l'ancienneté, les membres font confiance, même si certains s'impatientent un peu plus que d'autres.
Les problèmes que nous rencontrons actuellement sont dûs à un transfert de serveur pour une amélioration de tout le système. Ceci suite à une augmentation du trafic, crée par l'arrivée de nouveaux membres attirés, certainement, par la convivialité de BLOG4EVER, qui s'en plaindrait!!!
Personnellement je te souhaite d'avoir les mêmes soucis sur ton blog.

Bonne continuation





0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

c'est vrai que ça rame pas mal depuis 2 ou 3 semaines, ce n'est qu'un mauvais moment à passer...

Bien que je n'ai pas accès à mon blog ce soir, je me dis que c'est pour la bonne cause et que tout ira mieux après ces changements..

Prenons notre mal en patience ....

:vtn
Chrys accro et passionnée
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres