Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Gloire à PAPICLIC !

1 appréciations
Hors-ligne
Nous étions dans le doute, notre vie se tournait en cauchemar, nous passions notre temps à modifier notre blog souvent sans résultat, nous nous aventurions à petits pas dans le "CSS" et autre "Diz Perso" mais beaucoup d'entre nous à bout de nerf abandonnaient leurs tentatives sans avoir obtenu de résultats.
Soudain, le Rambo de Blog4ever est arrivé, fatigué des questions répétitives, fatigué des nuls en informatique dont je fais partie, au bord de la crise de nerf, le bougre créa enfin la "bible" du CSS et du Diz Perso. Nana peut enfin respirer un peu et renvoyer tous ceux qui voudraient se la couler douce vers le lien de notre Bon "PapyClic"
Un grand Merci "LA CLASSE", c'est formidable ce que tu as fait, je trouve enfin la réponse à des tas de questions qui restaient sans réponses. Ca me donne envie de recréer un autre blog??. mais bon?ça fait partie des projets
Allez salut la classe ! et encore Merci, fastoche maintenant le CSS !
La bise à Nana
Michel


2 appréciations
Hors-ligne
:coupe:
On peut dire que notre PapyClic a tout décortiqué dans les moindres détails !

Voilà qui mérite bien un petit cadeau :

N'hésitez-pas à enregistrer cette bannière et à mettre le lien sur votre blog ! :flech: [lien]


128 appréciations
Hors-ligne

Bonjour Fanfan
Bonjour Michel
Bonjour à tous(tes)

Ouah!!! je suis très touché par tant de compliments, merci, merci... (comme aux Césars ou aux Molières) :
- merci à KL pour son cadeau de Noël
- merci à Nana ses réponses, son tutoriel, les nouveautés, les concours et les liens... sa persévérance, sa patience et sa rigueur
- merci aux inconnus qui maintiennent Blog4ever
- merci à celles ou ceux qui ont posé des questions, même si elles ont été répétives
- merci à celles ou ceux qui sont venus m'épauler en participant aux réponses
- merci par avance à celles ou ceux qui poseront des questions... après avoir visité DizTest évidemment
- merci Michel "LA CLASSE" tant d'éloges font plaisir et me déterminent à continuer car beaucoup reste à faire
- merci Fanfan pour ton cadeau, également pour ta particiption au forum, c'est avec joie que virtuellement je trinque à ta santé
- merci à celles ou ceux qui mettent des liens sur leur blog
- merci à celles ou ceux qui visitent régulièrement mon BRIC A BRAC
- merci à celles ou ceux qui mettent des commentaires, sans réponse de ma part
- merci à celles ou ceux qui me disent merci
- pour finir merci à celles ou ceux que j'ai oublié dans mes longs remerciements
- j'oubliais merci à celles ou ceux qui ont lu jusqu'au bout cette énumération

Ouf!!! je deviens lassant, désolé...

A bientôt et bonne soirée



0 appréciations
Hors-ligne
Coucou et Gloire a toi !!
on va creér le Awards et tu seras je suis sur le grand vainqueur :ptdr:
Non sans blague tu es toujours la pour aider les autres et le diz perso est devenue tout simple grace a toi.
J'en profite aussi pour dire un grand MERCI a nana qui elle aussi s'investit sans relache et est presque a donné sa vie pour nous ( j'exagère peut être un petit peu ^^'' )
En tout cas et bien Merci toute l'équipe de blog4ever
et heu... bonne soirée

2 appréciations
Hors-ligne
Voilà le trophée :


128 appréciations
Hors-ligne

Ouah!!! non je vais pas recommencer... quoi qu'en informatique le copie/coller...

vous n'êtes pas à cours d'idée, c super génial

Merci beaucoup... mais il faut que je continue après un tel succès.

Bonne nuit



Nikko94


1595 appréciations
Hors-ligne
C'est une super bonne initiative, bravo!

Ce blog est vraiment bien fait!

Bonne continuation et merci.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

128 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous(tes)

Merci Kinglouis d'avoir trouver le temps de visiter DizTest, je suis très touché par ton appréciation.
Je crois être resté dans le même esprit de la présentation de l'assistant du DizPerso, pour une meilleure compréhension et une certaine continuité de l'outil que tu nous a offert. J'ai ressenti le besoin de créer ce blog en répondant aux questions posées sur le forum et moi-même pour mes essais.

A toi Nikko... je ne mérite pas tous les qualificatifs que tu m'as attribués mais je t'en remercie beaucoup, j'ai éprouvé beaucoup de satisfaction en lisant ton post, je donne mais je reçois beaucoup... c'est je pense la régle d'un forum que j'applique tout simplement... merci à toi pour ces quelques lignes.

Merci également à toi Angel pour ton message et surtout c'est grâce à toi, le post que tu avais mis dans la boîte à idées demandant une aide graphique pour le DizPerso ou le CSS... merci de m'avoir donné cette idée.

Bonne nuit



Derni?re modification le 22-05-2008 ? 00:37:28

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,

J'ai été sur ce blog dont il est fait éloge ici... J'espère y arriver également, à mettre en place ce fameux Diz Perso, je n'ai pas encore trouvé le courage de m'y lancer, mais lorsque je vois les résultats de certains blogs, ça me fait vraiment envie! Je risque donc de devenir une accro de ton blog!

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres