Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

GROS PROBLEME

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

J'ai un gros soucis, je ne peux plus modifier le CSS, ni mon mot de passe,... Tous ces changements ne sont pas pris en compte !

Merci de répondre au plus vite !

128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Je suis allé dans ta gestion, mais tu dois y être en ce moment. Je n'ai pas pu vérifier ce que tu dis. Je me suis fait sortir

J'ai vu que tu avais 2 fois la règle head et dans la 2eme il manque le ; en fin de ligne du background.

Dis_moi quand je pourrais rentrer dans ta gestion pour vérifier le fonctionnement.

A plus

0 appréciations
Hors-ligne
Actuellement tu peux, et j'aimerai aussi changer si possible le mot de passe, car lorsque je tente un changement, il ne se fait pas...

128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

je vais dans ta gestion, pour le mot de passe, on verra après.

A plus

128 appréciations
Hors-ligne
re

J'ai fait des modifes dans le CSS elles ont été prise en compte.

J'ai été viré 2 fois, quelqu'un rentre dans la gestion en même temps.

De toutes façons les modifications étant prises en compte chez moi, c'est un problème avec ton ordi.

Désolé

0 appréciations
Hors-ligne
Merci chez moi aussi cela disait que c'était pris en compte mais quand je regardais le CSS, ça ne changeait pas... Je vais tester et je t'en dis un peu plus dans un instant.

0 appréciations
Hors-ligne
Rebonsoir,

Voilà, j'ai choisi un autre CSS de base pour voir si le problème était toujours là... Lorsque je change la longueur du menu par exemple après avoir modifier, je vois le message "Modifications prises en compte" mais lorsque je vérifie dans le CSS, le changement n'a pas eu lieu...


128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Je suis désolé mes modifications ont été prises en compte :

#head {
background : transparent;
background-image : url(http://images.imagehotel.net/uhh30lkzdq.jpg);
background-repeat : no-repeat;
color : #000000;
margin : 0;
padding : 0;
font : 8pt verdana, geneva, lucida, 'lucida grande', arial, helvetica, sans-serif;
color : #333333;
text-align: center;
}


/* image de fond du background n'est plus chez Rapidechange */

#conteneur {
background: url(http://rapidechange.com/fichiersmembre/14/33_milieu143006050930.png) repeat;
opacity: 50%;
border: 0px solid #000000;
width: 800px;
margin: 50px auto;
font: bold 11pt Calibri;
padding: 0px 40px 0px 0px;
text-align: center;
}
/*
#head {
background: url(http://images.imagehotel.net/uhh30lkzdq.jpg);
no-repeat;
background-position : center;
text-align: center;
height: 0px;
width: 0px;
padding: 0 0 0 0;
margin: 0 0 0 0;
}
*/

cce qui est en gras, je l'ai mis tout à l'heure.

Tuas une image dans le head maintenant car j'ai supprimé celle que tu avais mis dans :
:flech: VOTRE BLOG
:flech: titre/logo

Donc les modifes sont prises en compte.


Lorsque je change la longueur du menu par exemple après avoir modifier, je vois le message "Modifications prises en compte" mais lorsque je vérifie dans le CSS, le changement n'a pas eu lieu...


Que veux-tu dire par longueur du menu ?
et quel menu ?

j'ai choisi un autre CSS de base pour voir si le problème était toujours là..

En changeant de modèle de base, il faut configurer le modèle choisit, mais attention tu repars à zéro.
Je ne comprends pas bien ce que tu fais, ta bannière est trop petite, j'ai pris celle que tu avais mis dans le second head que j'ai désactivé avec /* */

Je ne vois ce que je peux faire d'autres...

Bonne soirée

:note: J'en profite de te signaler, si une de mes images t'intéresse, il faut que tu l'héberges car à tout moment je peux la supprimer ou la déplacer.


0 appréciations
Hors-ligne
Re-bonsoir,

Par exemple ;

#menu_gauche {
float: left;
margin-left:10px;
padding: 0 0 0 0;
width: 170px;
}

Je mets width: 200px;
Ensuite, je clique sur "Modifier le fichier CSS"
Puis "Modifications prises en compte" s'affiche.

Après cela, je retourne sur le CSS pour voir si la modification a bien été prise en compte...

Et là je me retrouve avec un ancien CSS de Wwe-Fr que je n'avais plus utilisé depuis un moment


128 appréciations
Hors-ligne
re :b1:

Je viens de ta gestion, tu as changé de pass, j'ai essayé de modifier pour voir mais tu devais être également dans la gestion, je n'ai rien modifié.

Par contre tu as fait un mélange de modèle en changeant. Dans le modèle 5, il n'y a pas de règle #menuh !!!!

il y a #menu_haut et #menuhaut

Moi je te donne un conseil, tu copies le CSS actuel dans un fichier texte, dans le bloc-notes, tu l'enregistres sur ton disque dur au cas ou souhaiterais le reprendre. Puis tu reprends le modèle que tu veux, en recommençant tu iras plus vite et ce sera propre. Là actuellement il y a un mélange, tu ne t'en sortiras pas, c'est la pagaille.
Eventuellement tu pourrais prendre comme modèle Diz Perso, beaucoup le connaissent ils pourront t'aider, il y a l'assistant et mon blog Diztest comme support.

Voilà réfléchis, je pense que ce sera mieux pour toi.

Bonne nuit

0 appréciations
Hors-ligne
Oui, je vais reprendre à zéro le CSS et tout taper... Merci beaucoup ;) et bonne soirée/nuit.

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je pense que tu as pris la bonne décision... je vais fermer le sujet, tu en ouvriras d'autres si tu as besoin d'aide.

Bon dimanche
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres