Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

help pour tutoriels animation d'un cube 3D
Stef

Bonjour tous le monde
Un petit renseignement au sujet de l'explication de nana , dans le forum tutoriel pour faire un cube de photo en 3D .

J'ai cliqué sur le lien que :pap: nana :pap: nous a mis sur ce forum , mis mes six images sur le cube en 3D .

Le probleme , je ne sais pas comment faire pour enregistrer l'animation et la mettre sur mon blog .

J'ai copié le code "copy html code" du cube en 3D pour le coller dans
http://xxxxxxxxinserer l'image et ça ne marche pas
Stef

bonjour nana
Je fais n'importe quoi .Excuse moi , c'est vrai le mode source HTML . :col: :col: :col: en plus ça fait une bonne heure que je planche dessus.
Merci :pap: nana :pap:
Istina

Bonjour Nana et Stephane,
Ces cubes sont très jolis, c'est vrai, j'en rêve, et ne fais que ça puisque chaque fois que j'essaie, je me retrouve avec une seule image ou deux, qui tournent certes, mais qui sont loin de former un cube et deux fois la même quand j'ai le bonheur d'en voir 2 chargées :ptdr:

Je cherche donc de temps en temps pour en fabriquer un sans aller sur ce site...

Bel après-midi de printemps

:note:

2 appréciations
Hors-ligne
Coucou,

Istina, j'ai rencontré le même problème que toi ; mon cube n'en était plus un : il n'avait plus que trois ou quatre faces ! :ptdr:

En fouinant, j'ai trouvé une autre adresse :flech: [lien]

Bon week-end à tous.
Stef

rebonjour Nana et istina
je n'ai pas réussie , les images se melanges sur le cube . je n'arrive pas a avoir les 6 images différentes
Alors j'ai mis la mémé pour les 6

J'ai coché la case pour me mettre en source HTML , mis l'adresse du cube 3D , décocher la case HTML et modifier ma page D'accueille.
:col: et ça ne marche pas.
Je pense que j'ressayerai un autre jour

2 appréciations
Hors-ligne
Coucou Stéphane,

A tout hasard, essaie avec le lien que je viens de donner... C'est le même principe : tu charge une image par face et tu recopies le code.

Bon après-midi.

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou stephane
Va sur le site que Françoise ta donner moi j'ai fait le mien sur ce site .
Sur le site que NANA a donner moi aussi j'ai essayé mais pas concluant :pap:

Stef

bonjour tous le monde

Super je vais les essayer tout de suite :id1:

Merci les filles de votre aide ,je vous des gros bisous

Ps pour françoise il est mignon ton chat :c9: , je suis aller faire un tour sur ton blog . Mais tu as combien de chat ? :c9: :c9: :c9:
Istina

Bonjour,
Alors, j'ai testé, le lien donné par Françoise donne un cube dont toutes les faces comportent la même image, et le lien de Nana donne un écran gris foncé qui s'affiche très lentement avec le cube au centre.
Je crois que les soucis doivent venir de mes images, mais ce n'est pas grave. Je passe à autre chose car il y a de quoi faire et c'est ce qui rend un blog intéressant.

Très belle fin d'après-midi :sol:

:note:



Derni?re modification le 19-04-2008 ? 17:58:31
Stef

coucou c'est encore moi

j'ai essayé celui de nana à voir pour l'instant sur ma page d'accueil ,en effet ça donne un écran qui peut étre interessant pour une autre animation à creuser . :id1:
Ce que je ne comprend pas c'est tous ce qui est code HTML je n'arrive qu'a le mettre dans la partie menu de mes articles et pas ailleur.
Je vais essayer le lien de françoise .

2 appréciations
Hors-ligne
Décidément, le WYSIWYG (what you see is what you get) = "ce que tu vois est ce que tu obtiens" est loin d'être au point pour tout... ça se confirme une fois de plus !... Grrr

@ Stéphane :
Je n'ai jamais eu plus de deux chats en même temps : il y a eu Cannelle et Kermous (la mère et le fils) et Angie (que j'ai toujours) qui a toléré Grigri,un vieux chat sauvage SDF, pendant un peu plus de deux ans.
Stef

Me revoila
J'ai essayé Le lien de françoise :coupe: ça marche pour faire un cube en 3D pour des photos.

Mais pas pour mes animations , ils ont un fond transparents . On voie inscrit sur toutes les façes en fond "photo 3D cube".

2 appréciations
Hors-ligne
Pour ne pas avoir l'inscription "Photo Cube 3D", il faut supprimer la dernière ligne du code HTML :flech:
Photo Cube ; ça devrait t'en débarrasser.
Stef

Bonjour tous le monde
J'ai vraiment beaucoup de mal avec le code HTML .
J'arrive qu'a le placé que dans les titres de mes articles mais pas ailleur .
Merci françoise
Stef

Bonjour nana :pap:

C'est exactement , ce que j'ai fait à la place d'un texte que je met en dessous de mes photos de mes articles par exemple .

je copie le code HTML , je coche le mode source HTML .Mais quand je veux le coller, je clique sur ma souris.

et ça me donne :PRECEDENT
ACTUALISER
SELECTIONNER TOUT
IMPRIMER
CREE UN RACCOURCIE
PROPRIETES
AJOUTER AUX FAVORIS
AJOUTER A UN BOUQUET DE SITES
CREE UN ABREGEE POUR CETTE PAGE

Je n'ai pas COLLE

Et pourtant ça marche trés bien quand je place un code HTML dans le titre de mes articles .








Stef

Bonsoir
c'est exactement ce que je fais et ça ne marche pas

Derni?re modification le 22-04-2008 ? 00:28:47
Stef

Bonjour nana :pap:

Je t'ai envoyé le code par émail .
Si tu n'y arrives pas , c'est pas grave .
Je ferai une autre animation
sans code HTML. :snif:


Derni?re modification le 22-04-2008 ? 12:19:04
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres