Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Horloge

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours NANA
Je voudrai savoir comment mettons l'horloge dans la parti de gauche du blog et aussi des gifs a coter de livre d'or .iI faut surment aller dans ma boudure de page mais j'ai pas trop bien compris.

2934 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Marie
Pour les bordures de page, tu vas dans ta gestion
Votre blog :flech: Bordures de page
et là tu inclues ton code dans le cadre du haut si tu veux ton horloge à gauche, ou dans le cadre du bas, si tu veux ton horloge en bas.
Pour mettre les gifs, va voir la rubrique tutoriels tout est expliqué.

"La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie".

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours NANA
J'ai insere le code mais :flech: ca ne marche pas??
Le code s'est afficher en bas
Je refait ma page comme je l'ai planté Alors je vais surement te faire appel assez souvent.MERCI notre NANA

Derni?re modification le 16-04-2008 ? 11:14:58

2934 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Marie
çà ne marche pas, car tu n'as pas inséré le code correct. Vérifie !

"La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie".

0 appréciations
Hors-ligne
HA oui sa marche mais elle est en bas et je la veut en haut pourtant je l'ai mis dans la parti gauche

2934 appréciations
Hors-ligne
Ben moi je ne la vois pas en bas, mais bien à gauche ! sous tes modules, c'est pas celà que tu voulais?

0 appréciations
Hors-ligne
Kikou NaNA
Je ne sais pas si s'est possible mais je la voulais au dessus de la categorie photos.
Bonne soirée .

2934 appréciations
Hors-ligne
pas possible

0 appréciations
Hors-ligne
Pourant il me semple avoir vu ca dans un blog mais si tu le dit.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours NANA
J'ai retrouver le blog ou l'horloge est entre les categorie :flech:
http[lien]
Bonne journée

Derni?re modification le 17-04-2008 ? 08:42:18

2934 appréciations
Hors-ligne
Coucou Marie
Ahhhhhhhhhh okkkkkkkkk mais elle ne l'a pas mis en bordure de page ! car c'est impossible comme je te l'ai dit.

Elle l'a mise dans un article

Donc tu créés un nouvel article, et à la place de lui mettre un titre, tu mets le code de l'horloge, voilà
(mais bon, c'est pas terrible, surtout que ton horloge sera cliquable et qu'il faut que tu la fasses ramener sur quelque chose)

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours NANA
Alors je vais dans ajouter article et je rentre le code dans la case du nom de l'article j'ai essayer mais ca ne marche pas

2934 appréciations
Hors-ligne
Coucou Marie
En fait elle l'a mis dans une catégorie, pas dans un article, je viens d'aller voir.
Il faut donc que tu ouvres une nouvelle catégorie que tu ne nommes pas, et à la place du nom tu insères ton code complet, voilou tu valides et ton horloge apparaîtra.

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5937 autres membres