Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Hot-linking, vol de bande passante.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je note que l'un des blogs de votre plateforme fait du hot-linking avec certains fichiers de l'un des hébergeurs
que nous payons pour bénéficier de ses services.
Merci de faire le nécessaire pour solutionner le problème et
faire ôter ces fichiers au plus vite.

Le blog et le type de fichier incriminé :
[lien]

[lien]

Je note également étant l'un des blogmasters du blog [lien] qu'un certain nombre d'images créés par nos soins sous photoshop se retrouve sur ce blog sans hot-linking cette fois-ci.
Nous ne sommes pas contre l'utilisation d'un nombre limité de nos créations mais la moindre des choses semble être de
demander l'autorisation de l'auteur pour édition sur un autre support.

Si la personne gèrant ce blog ne sait pas ce qu'est le vol de bande passante merci de lui expliquer, car nous n'avons pas l'envie de contrôler toutes les pages.
Les preuves concernant notre propriété de l'hébergement de ces fichiers :





2 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Voilà que cela semble te reprendre cette animosité envers Vanina, que t'a t'elle donc fait à part avoir un blog plus complet et plus connu que le tien?
Les winx, on en trouve absolument partout, faisant de la créa je le sais puisque j'en rencontre à chaque coin de rue.
La maman de Vanina a déjà expliqué que sa fille faisait ses propres créations et je suis certaine que c'est vrai. J'ai parcouru ton blog et n'ai pas trouvé des tonnes de winx chez toi. Laisse donc cette petite fille tranquille une bonne fois pour toutes. Je ne sais pas si les pages servent à grand chose sur ton post on n'y remarque rien de bien concret.


Derni?re modification le 10-02-2009 ? 08:21:41


1 appréciations
Hors-ligne
Léalive,

Tu indiques des liens qui dirigent vers un FORUM, où les images que tu mentionnes ont été mises en ligne par des membres.



7 appréciations
Hors-ligne
:b0: mais c'est dingue ça quand même, cette achzrnement sur notre toute petite crevette, la jalousie c'est débile, tu sais nous aussi on peut te sortir des capture d"écran de Photoshop, et photopuket...

Il faut que tu arretes tes aneries... :ppc:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres