Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Identification images

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Serait-il :pointex: possible dans la boite à :flech: images :
Que les images aient une indication qui situe sur quelle page ou album, elles se :flech: trouvent.
Pour celles qui ne servent pas mettre exemple : indic. 0 (zéro)
Pour les autres exemple : indic. 32 (32 serait la page)
Voici pourquoi cette suggestion j?ai voulu supprimer des images en double voir certaines qui ne serviront plus et :col: j?ai supprimé une que je voulais garder encore quelques jours, celles en double je n?ose plus y toucher.
Désolé, oui c?est vraie encore une idée un peu tordue.
Mais cela pour une meilleure gestion des blogs pourquoi pas :pointex: ?
Par :flech: cette occasion je vous souhaite les meilleurs v?ux Nana, KL et à toute l?équipe de Blog4ever, sans oublier les blogueuses, :coupe: blogueurs 4ever.
Bonne et heureuse Année 2008 :champ:
« Désirer est un plaisir encore plus immense que celui de posséder ».


104 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Stanislak,

Pour ne pas supprimer la bonne image, il y a un moyen très simple : il suffit de cliquer droit sur l'image qui est affichée sur ton blog et de comparer ensuite l'url de l'image avec celle dans ton espace de gestion.

Espérant t'avoir aider.

Bon réveillon à tous !



Derni?re modification le 31-12-2007 ? 15:48:05

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Morningstar73, merci pour votre aide, effectivement c'est bonne idée, mais j'ai :flech: 40 images à contrôler :snif: sur plusieurs pages .
« Désirer est un plaisir encore plus immense que celui de posséder ».


1595 appréciations
Hors-ligne
On peut donner un nom à une image quand on l'ajoute dans la boite à images ( via le composeur ).

Quand on donne ce nom, il est conseillé de choisir un nom indiquant ou est utilisée l'image ( ex : Article xxx image du haut ).

Comme ça on peut trier plus facilement après.

Bientot on pourra modifier le nom des images dans la boite à images, pour ranger un peu.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
j'aimerai faire une remarque à Stanislak, tu utilise beaucoup d'émoticone (ça c'est un bon bloggeur)
je crois que kl t'a très bien répondu comme toujours
webmaster d'ellipsis
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres