Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Information
Batista-bomb

Bonjour à tout le monde, je voudrait savoir si : Quand une personne arrete pas de voler le blog d'une autres personnes quesque vous faite pour lui dire d'aréter ou autres? merci Aurevoir dsl d'avoir ouvert un sujet pour sa!!! Et continuer votre blog4ever il déchire de plus en plus
Stef

:b1: Bastista-bomb

Je ne comprend pas ta question ?
une personne arrete pas de voler le blog d'une autres personnes [




0 appréciations
Hors-ligne
lui dire d'arreter sufi pas il sen fou...met un pass compliker comme


67192?????82637

mais s'il hack peut importe ton mot de pass il poura entrer...donc b4l devrait faire un truc contre les hackeur...quoi que sesd p'tet juste ton ami qui te niaise...
Batista-bomb

alor la je te jure que je lui est pas doner mon mdp mais est il possible de lui bloker lacces à Blog4ever??
Batista-bomb

Cette persone c'est : youssef
Son blog:http://catch-wwe.new.fr/ (mais je suis pa sur)
Son msn : youssef_le_big@hotmail.fr :b2:
Batista-bomb

Mais dit pas que c'est moi qui ta dit car sinon byebye mon blog et je veux pas merci
Batista-bomb

Je t'en supplie fait quelque chose help mi je suis désespéré franchement crois moi

0 appréciations
Hors-ligne
tu tes surement connecter sur un ordi pas a toi

(bibliotheque etc)

tu t conecter pis ton mot de passe est rester la quelqu'un a changer les info de ton blog pis recomence a bout de chan...aprend a etre prudent sur internet...


un trojan sur ton ordi aurai pus envoiyer ton mdp b4l au hacker(metonerai enormement..

0 appréciations
Hors-ligne
check donne moi ton mot de passe pis j,ten debarase...

(tu dirais oui a coup sur je le sait...)


SI QUELQU'UN DEMANDE TON PASS(ptit frere,meilleur ami...)tu dit non...une chicane entre ami ton ami est facher et detruit ton blog....les seul que tu peux avoir confiance ses nana pis KL...fais bien attention...

maintenant ya pus rien a dire...ses a toi de gerer ton blog...

aussi si tas adder un gars de blog4ever sur msn pis qu'il tas envoiyer un truc y'avait peut etre un keylogger(virus qui trasmet les mdp...scan ton ordi avec spyware search and destroy...

Dernière modification le 19-08-2008 à 01:06:41

Derni?re modification le 19-08-2008 ? 01:09:14
Stef

Bonjour Batista-bomb

Je trouve cette histoire vraiment louche , trés trés bizarre

Tu as pourtant

:flech: un mot de passe pour accéder à la gestion de ton blog et normalement toi seul à ce mot de passe ;


Esque ce n'est pas de la jalousie entre blog de catch?????? :ppc:





Batista-bomb

J4AI PAS DONNER LE MDP A PERSONE LE GAR YOUSEF J4AI PA RENTRER SON ADRESSE DANS MON MSN donc je ne c'est pas serait t'il possible de lui bloké acces a blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Je suis tac avec toi batista bomb mais lui il fait partie de la team ghp et c'est lui qui demande de hacker des blogs et tout c'est se ke je ne trouve de pas normale surtout quand on met de l'amour dans son blog on se faits chi..(dsl) a le fairee mais si c'et en plus une verison payante je trve sa honteux


0 appréciations
Hors-ligne
ses quoi la team ghp?

pis fait attention a se que tu met sur ton blog batista pcq la wwe aime pas vraiment qu'on copie de leur site et tout...j'avais un blog avant de lutte sur un autre truc pis on me la bloker pcq je mettais des video de youtube(de lutte) sur le blog...

0 appréciations
Hors-ligne
ses quoi la team ghp?

pis fait attention a se que tu met sur ton blog batista pcq la wwe aime pas vraiment qu'on copie de leur site et tout...j'avais un blog avant de lutte sur un autre truc pis on me la bloker pcq je mettais des video de youtube(de lutte) sur le blog...


Mdr pardoner mon double message mon navigateur a bugger.

Derni?re modification le 19-08-2008 ? 19:51:11
Batista-bomb

http://catch-wwe.new.fr/
et oui il fait partit de la team ghp dit pas que c'est moi qui ta dit

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Le Probleme avec la team ghp ses que ses pa des amateur il on pirater bien plus gros que des blog donc tu peux metre un mot passe hyper compliker il le trouveront donc pour kil y a moin de hack de blog faut faire fermer leur forum car la ba ta tous les noob qui vont dessus regarde toute les astuce de hack et si il arrive pa et ben il demande au admin de pirater le blog de intel
Batista-bomb

ui voila 10/10

0 appréciations
Hors-ligne
Je repete ses quoi la team GHP une team de hackeur de blog???Ou une team qui bloque les blog illegal etc???????????????????????????

0 appréciations
Hors-ligne
ses une team qui hacke se quil veule que se soit legale ou illegal il sen foute
Batista-bomb

oui faut faire quelque chose svp

0 appréciations
Hors-ligne
pourquoi vous le dite pas a la police qu'il ferme leur site??????

sur un site de police reporter le site du hackeur???

Derni?re modification le 20-08-2008 ? 19:44:07
Batista-bomb

wé mes quel site de police jen conait pas
Batista-bomb

ba oui car quand mon blog a été changé de mdp il été a ladresse la youssef_le_big@hotmail.fr et sont blog c'est catch-wwe.wwe.fr/ comme par hasard mais bon tu ve pa faire quelque chose alor que c'est tton rôle aussi

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

ses bon Team GHP hors service
Batista-bomb


0 appréciations
Hors-ligne
leur forum a ete hacker et mis hors service vous serez tranquille pour un moment juska kil en ouvre un autre

0 appréciations
Hors-ligne
mais bon tu ve pa faire quelque chose alor que c'est tton rôle aussi


lol ses a toi de faire attention a ton blog...
nana est meme pas suposer t'aider pour un prob comme sa pis elle le fait ses pas ton esclave....

si t taner creer un autre blog...tas changer ton mot de passe nompour un compliker???il ta lacher non?

creer un mot de passe du style 8179w3ar3h3r39182 pis ecrit sur un papier...

ses sur il pourat plus te prendre avec un mot de passe come sa...

Derni?re modification le 21-08-2008 ? 21:04:34
Batista-bomb

Mais dsl quelqu'un a dit avnt il y a bo avoir un mdp com tu le dit c d hakeur il font skil veulent
Batista-bomb


0 appréciations
Hors-ligne
les hackeur font pas se qu'il veule avec un mot de passe comme j'te lai dit c plus dure pour lui de le trouver...

Derni?re modification le 22-08-2008 ? 23:04:24
Batista-bomb



Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres