Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Insertion Image par adresse url picasa web

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Je stoque des images sur Picasa Web, que j'aimerai insérer dans mes articles.

Pouvez vous me dire si il y a une résolution maximale a respecter sur le fichier importé? Car j'ai réussi à insérer une image de 1600*1600 sur ma page d'accueil (à partir du pc). Mes sur les articles je n'arrive pas à insérer la même image par l'url picasa web.

Sur Firefox l'image n'apparait pas du tout ni sur le blog, ni sur la page de modification.

Sur IE il y a quand même une croix rouge là où devrait normalement être l'image.

Quelqu'un a t'il le même problème? Savez vous le résoudre?

Merci et @ bientô.

0 appréciations
Hors-ligne
Merci bien nana,

Mais le problème persiste. J'ai redimensionné les photos en 510x510 je les ai uploader sur picasa web, et lorsque je les insere et bien rien n'apparait dans les articles

J'ai copié ci-dessous en italique le code html, afin peut-être de vous donner des pistes.

Je veux utiliser l'insertion par url car j'ai une toute petite connexion internet (Nouvelle-Calédonie), ça m'évite d'uploader une par une les photos sur le blog

Alors je vous lance à nouveau un signal de detresse. Comment faire pour inserer une fichue image par url??????

Je vous souhaite à tous une très bonne journée,

Nous voici la veille du départ avec deux dernières photos des quais de Sâone à Lyon, ville où Christelle 29ans  y vécut environ cinq ans et moi 28 ans y resta 8 ans de ma vie.

http://picasaweb.google.fr/Lou.Air.Nc/Blog510x510/photo#5158194214370576850">

Nous avons passé de très bon moment à Lyon, mais on regrette pas le fait de partir.

Après un dernière soirée chez nos amis et voisins croix roussiens, Laure et Yann, nous préparons à passer une nuit blanche afin de préparer les

0 appréciations
Hors-ligne
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6127 autres membres