Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Javascript

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ! Voilà je voudrais savoir si c'est possible que blog4ever puisse accepter le javascript. Si non, pourquoi ? :ttb:
merci !

Mastrof Khest

Mais, de toute façon, tu peux faire quoi de plus, avec le javascript qu'avec le html ou bien en modifiant le CSS???

0 appréciations
Hors-ligne
eh bien j'ai un super curseur (allez-voir si vous voulez) et c'est du javascript. Etant donné que je maîtrise très bien le code HTML et que je sais où trouver les codes, je peux me permettre de tout réinitialiser si je veux faire une mise à jour, parce que ça ne prend que 5-10 minutes (au lieu de 30/45minutes à mes débuts)
Et aussi dans le javascript, il y a des horloges, etc...


0 appréciations
Hors-ligne
ben il y a des petite affaire java qui ne causeront pas de probleme a ton blog comme ton curseur.Mais yen a d'autre qui risquerai de faire planter ton blog...a tes risques
Mastrof Khest

Nana ou KL devrais créer un blog avec du Java script qui a foiré pour nous doner un exemple (j'aimerais bien voir ça... )

0 appréciations
Hors-ligne
Nana ou KL devrais créer un blog avec du Java script qui a foiré pour nous doner un exemple (j'aimerais bien voir ça... )


Ah ah! :ptdr:

MileyWebsite ;
Votre source Québecoise sur Miley Cyrus!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6066 autres membres