Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

JE LUTTE TOUJOURS MAIS JE SUIS TRES FATIGUEE
balbala

:do! :do! :do! VOILA MON QUOTIDIEN !!!!!!!ouf c'est dur il faut que je tienne à ce soir peut-être je dors tjrs
avec balou :sv5: :do! :do! :pap:

0 appréciations
Hors-ligne
c'est quoi ton quotidien ? c'est de prendre des douches ?
¤ Take A Look In The Mirror ¤

0 appréciations
Hors-ligne
Autant pour moi j'avais pas vu ton blog ! et je n'etais pas au courant de ta situation

Derni?re modification le 26-09-2008 ? 20:18:13
¤ Take A Look In The Mirror ¤

1 appréciations
Hors-ligne
:b1: Domi...

Toujours la galère ?

Et Balou... elle s'en sort ?


balbala

:b0: elle est en convalescence le veto m'a dit que j'ai fait un miracle, j'ai passé encore la nuit avec elle et au fond de moi je sens qu'elle va pouvoir s'endormir paisiblement pr reprendre des force, j'ai gagnée mais je suis épuisée
:b2: non Muldy c'est pas prendre des douches mais me réveillée et tenir bon en prenant tes excuses sont acceptées. je vais mettre balou sur un nouvel article avec les moments par ou nous sommes passé :pap:

1 appréciations
Hors-ligne
Salut Domi...

J'ai passé tout l'été à travailler dans une ferme pour accueillir les touristes.

Parmi tous les animaux qui m'entouraient, il y a (je n'en parle pas au passé car j'espère les revoir bientôt) une chèvre nommée Pétra qui est toujours avec moi.

[lien]

Je ne connaissais pas les caprins avant mais je dois reconnaitre que je suis surpris par leur familiarité. Je ne pensais pas qu'une chèvre puisse se comporter comme un chat.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres